Xero Shoes Amuri Venture!

petit-pied

Chapter Presidents
Nov 15, 2012
2,048
2,576
113
helo every body !

bon sorry, I can do it in english too hard for me ! So... ce sera en français:sorry:

voilà des mois que j'ai gagné les amuri venture (décembre exactement) il y a eu l'hiver qui ne me permettait guère de me balader avec des sandales (déjà que je cours pieds nus dans la neige alors si en plus je me balade en sandales... ma famille va devenir folle:p

bref, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois cette sandale qui m'a bien plu dès le début car très souple et une bonne tenue grace à un laçage pas trop mal imaginé.

j'ai tenté une ou deux sorties en mode course, durant l'hivers notamment, et je n'ai eu aucun souci de sandales qui s'échappent du pied en cours de route. Je ne suis pas trop adepte d'avoir une contrainte aux pieds quand je cours et donc n'aimant pas ça je n'ai pas forcé plus l'expérience même si très franchement si il devait m'arriver d'avoir besoin de me chausser en courant ces sandales pourront convenir... avec un petit bémol pour moi concernant la tige entre les orteils qui m'est peu agréable (mais c'est un souci que je rencontre avec tous ces types de sandales et donc pas représentatif pour des personnes n'étant pas dérangée par la présence d'un... "objet ?..." entre les orteils)

sinon je n'ai pas fait le concours juste pour le plaisir je voulais une paire de sandales pour marcher au quotidien... et là j'ai bien testé la paire gagnée !:angelic:
le positif : très rapide à enfiler, légère, et bon maintient au pied
Le négatif : il faut supporter ce type de "sandale à orteils" car si le système entre les orteils me parait tout à fait convenable pour des personnes supportant ce type de sandale... malheureusement je n'en fait pas partie