Moi je suis inscrit ça y est, sur le 12h. A noter que pour ceux que la distance/durée effraie, j'ai vu en m'inscrivant qu'ils proposent cette année un 2h... Pour le logement Lambda, je garde ton besoin dans un coin de la tête, je vais essayer de me renseigner auprès de ma famille lyonnaise.
Et de deux ! Est-ce que tu vas tenter pieds nus ? De mon côté je continue mon entraînement à mon rythme… il faut lire, l’équivalent de la distance de l’UBS en deux mois d’entraînement !
J'avoue Thierry, je ne pense pas le faire pieds nus, ou alors comme la dernière fois, juste au début, histoire de me forcer à ne pas partir trop vite... et cette fois j'essaierai de ne pas me blesser bêtement ;-) Mais c'est vrai que c'est le genre d'épreuve adaptée aux pieds nus, le tracé ne faisant que 2km, on peut repérer les trajectoires préférentielles pour nos plantes de pieds et s'en servir pour les tours suivants. Tu es en train de me tenter salaud mais il faudrait vraiment que je retravaille la course pieds nus, même si je n'ai jamais complétement arrêté pendant l'hiver (profitant des quelques redoux pour exercer et parfois aussi au club, pour la récup et parfois pour le travail de puissance : et oui, ça se fait plutôt mieux pieds nus qu'en huaraches ; idem pour la descente de la Sarra sur l'UBS ). et toi entraîne toi bien
Coucou. D'ici 8 jours, on devrait être quelques-uns à se retrouver à Lyon. Mon frère Sylvain, inscrit sur la BRS et que vous connaissez Lambda et GT179, sera de la partie, sur le 12H. Pour moi qui n'ai repris la course que depuis 10 jours, suite à ma blessure à l'orteil que je continue de sentir régulièrement, ça sera une aventure. Il faut juste que j'arrive à prendre soin de moi... pour ne pas mettre à mal le processus de guérison... savoir doser entre le souci de se préparer un minimum pour que cet UBS ne soit pas un calvaire, et ne pas trop en faire pour mon orteil. J'arriverai tard le vendredi soir à Lyon, et repartirai vers 9h le dimanche. A bientôt les amis. Florent
De même pour moi ! Désolé de vous avoir lâché pour la fin mais j’étais vraiment crevé et j’ai dormi comme un bébé (les ronflements en plus, d’après ma fille et ma femme !). Aujourd’hui je suis surpris de mon état, petites douleurs un peu partout mais je marche normalement.
Pour moi aussi c'était bien sympa, de vivre l'aventure, et de se retrouver. Frustré qu'on ait pas pu plus partager de temps ensemble. les impératifs et les aléas du transport y sont pour qqch. Sinon pour résumer, c'était franchement dur, il faisait très chaud, j'étais pas dans ma + grande forme, des sandales qui n'ont pas arrêté de me poser souci... et je suis très impressionné par la performance de mon frère Sylvain, qui n'avais jamais dépassé les 42 km d'une traite si je ne me trompe pas (et il y a + de 3 ans, tout en se blessant), et qui a sorti une sacrée course dans ce contexte (j'ai presque eu peur qu'il finisse devant moi , en vrai c'était pas loin : bravo frérot ) En tous cas au plaisir de se retrouver sur une prochaine course.