Ultra boucle de la sarra 2019

Discussion in 'Chapters' started by vdor, Sep 21, 2018.

?

Partant ?

1. Non

0 vote(s)
    0.0%
  2. Bof

1 vote(s)
    25.0%
  3. Oui 6h

1 vote(s)
    25.0%
  4. Oui 12h

1 vote(s)
    25.0%
  5. Oui 24h

1 vote(s)
    25.0%
  1. vdor

vdor
    Expand Collapse
    Barefooters

Salut à tous

Un petit tour pas hasard sur le site de l'UBS , la boucle de la sarra à Lyon où on tourne comme un hamster.
    Je vous invite à aller voir le compte-rendu de l'édition mai 2018, nous étions 4 (2pn, 2 huaraches)

Bref... Surprise... Il y a aussi un format 12h qui me tenterai bien ! Je l'avais suggéré à l'orga, je n'étais sans doute pas le seul ,:finger: m'étonnerai qu'ils aient écouté un péquin de base... Mais je m'égare !

Inscriptions possible des le 1er octobre.
    Limite à 120 coureurs sur le 6h, 90 sur le 12 et 24h

Petit détail marrant, j'avais le dossard n°2 l'an dernier, je vais essayer de me connecter plus tôt cette annee :)
    D'ailleurs, je me demande si GT179 avait pas un n°7, de memoire :rolleyes:

C'est une course écolo ! Juste 2km à baliser, et je peux m'y rendre en velo !

#1 vdor, Sep 21, 2018
    Last edited: Sep 21, 2018
    GT179, Rémi, Florent85 and 1 other person like this.
  2. Lambda

Lambda
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. Belgium-Wall...
    2. France

Bon, après vous avoir fait faux bond cette année, j'ai quand même voté pour l'édition 2019, parce que c'est une course que j'avais adoré courir en 2015 (déjà !).
    Pour le format, je ne sais pas.
    Ça fait deux mois que j'ai repris la course, mon premier objectif reste d'éliminer les kilos en trop (d'ici fin novembre), et mon second objectif est de préparer un semi (fin mars). Pour la suite je n'ai pas encore décidé quoi que ce soit.

Collapse Signature Expand Signature
    c17, GT179 and Rémi like this.
  3. GT179

GT179
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Ta mémoire fonctionne très bien ! (Contrairement à moi, il a fallu que j'aille voir sur la photo prise avant le départ)

Pour l'édition 2019 je me tâte, le 24h m'attire... au jour d'aujourd'hui (pléonasme) je vote pour le 24h mais ce n'est que provisoire.

Collapse Signature Expand Signature
    c17 and Lambda like this.
  4. Florent85

Florent85
    Expand Collapse
    Barefooters

Coucou.

Je l'ai déjà, j'aime beaucoup l'idée, et vos CRs de l'édition 2018 donnaient vraiment envie.

A voir, à suivre. C'est vrai que j'avais vraiment apprécié aussi le Trail de la Dent de Crolles qui s'était déroulé sur le même week-end en 2018... Là j'ai pas encore la date, avec un peu de chances je pourrai faire les 2... Si je participe ce serait probablement le 24h.

Edit : en fait le Trail de la Dent de Crolles aura lieu les 8 et 9 juin donc je pourrai faire les 2 :) (à moins que les 24h de course m'assomme complétement :eek:). Et au passage si certains sont intéressés de participer au Trail de la Dent de Crolles du coup, c'est pas très loin de Grenoble, au programme : un KV de 5km le samedi soir, un trail de 23km,1300mD+ ou de 42km,2500mD+ le dimanche matin ; à noter que l'ambiance y est super, l'environnement magnifique...

#4 Florent85, Sep 22, 2018
    Last edited: Sep 22, 2018
    GT179 and c17 like this.
  5. vdor

vdor
    Expand Collapse
    Barefooters

Salut coureurs du soir (de la nuit, devrais-je dire)

Content de voir que l'aventure vous tente... mais 24h. diantre ! Comme vous y allez ! Je crois partir sur le 12h.
    Mais le trail de la dent de Crolles, ça a air sympa aussi, j'aime bien l'esprit ! Et je suis tout près !
    Mais je me vois pas faire les deux
    Ah ! C'est dur !

Petit apparté, il finir par y avoir des trails tous les jours en Grenoblie ! Déjà que l'ut4m a été déplacé et tombe en même temps que le grand duc et les passerelles !

Bon on a bien le temps d'y réfléchir !

6. Florent85

Florent85
    Expand Collapse
    Barefooters

Oui, après réflexion tu dois avoir raison Vdor. Sachant que j'aimerais le faire pieds nus, 24h sera sûrement trop pour moi... A voir entre 6 et 12h donc...

7. vdor

vdor
    Expand Collapse
    Barefooters

et hop !
    inscrit sur le 12h ! je me demande si j'ai pas fait une folie !
    on verra bien, j'ai le temps de les arpenter, ces marches, d'ici mai !
    le plus dur étant de courir LEN-TE-MENT pour tenir le coup !

Lambda likes this.

Share This Page