Événements Trail du massif des Brasses 2022 ***ANNULÉ***

Discussion in 'Chapters' started by Lambda, Jul 4, 2022.

1. Lambda

Lambda Barefooters
    1. France

L'organisation vient d'annoncer que l'édition 2022 n'aura pas lieu :(
    Pour la peine je vous re-poste une photo de la dernière édition en date, en octobre 2019.

Florent85 and Barefoot TJ like this.
  2. Florent85

Florent85 Barefooters

Oui Helder m'a dit ça.

Alors il y a aussi le trail de Sancy Mont-Dore fin septembre : https://www.orga.xttr63.com/organis...sancy-mont-dore/trail-sancy-parcours-epreuves

C'est encore + central comme lieu pour se retrouver depuis les 4 coins de la France, et si vous êtes plusieurs à être intéressés et à me faire des retours rapides, j'en parle très vite à mon cousin qui tient un gîte tout près pour voir si on peut réserver. Pour connaître un peu c'est vraiment un très beau lieu, + sauvage/rural que Onnion, un bon moment ensemble en perspective.

Si ça vous dit, dites-moi vite.
    Florent

Edit : ah mince déjà Lambda sera du côté de Millau pour son 100km ce même week-end ; je proposerais bien un changement de projet, Lambda. Tu voudrais pas en partant de Millau venir vers le Mont-Dore, moi à l'inverse en partant du Mont-Dore je vais vers Millau en faisant un peu de rab chacun on devrait pouvoir se retrouver quelque part entre les 2 ;) Sérieusement, c'est le genre de projet qui me plairait bien de faire, en dehors d'une inscription à une quelconque course évidemment.

PS : un peu HS mais avec Sylvain, on s'apprête à courir l'Aquaterra dans 12 jours dans cette même région, si jamais certains avaient des envies urgentes de participer à un trail de moyenne montagne on pourrait s'y retrouver ;-)

#2 Florent85, Jul 5, 2022
    Last edited: Jul 5, 2022
    Barefoot TJ likes this.
  3. Lambda

Lambda Barefooters
    1. France

Ha ha.
    Oui, le week-end du 24/9 je serai à Millau. Déjà inscrit et plan d'entraînement en cours.
    Dans le style plan loufoque, ce qui me plairait bien c'est St-Jacques de Compostelle en courant.
    Pas pour y aller comme les pèlerins, mais dans l'autre sens pour en revenir. Du style prendre l'avion pour y aller et rentrer en courant.

Florent85 likes this.
  4. Florent85

Florent85 Barefooters

Et bien l'Aquaterra c'est couru pour Sylvain et moi, c'était bien sympa, et figurez-vous que la "directrice de course" nous attendait pieds nus à l'arrivée. Et clairement elle est hypersensible à la pratique minimaliste/pieds nus. Du coup je me dis aussi que si on venait en groupe l'année prochaine, on devrait être particulièrement bienvenu/bien accueilli. C'est a Bort-les-Orgues le 2ème week-end de juillet, pour être honnête l'orga n'est pas au top, le balisage est approximatif, mais ça reste un très beau trail de moyenne montagne.

Pour les nouveaux sur le forum, avant la pandémie, on avait pour habitude de se retrouver à 5/6 coureurs de la BRS au moins 1 fois par an sur une course (et donc en général le trail du Massif des Brasses). C'est souvent un très bon moment partagé ensemble. Mais pour ça il faut qu'il y ait suffisamment de gens qui se montrent motivés. N'hésitez pas à répondre et à dire si vous seriez partant pour se retrouver sur une course, pourquoi pas proposer une course d'ici quelques mois, 1 année...

PS HS : Et cet Aquaterra fut une belle aventure pour Sylvain et moi, on a tous 2 rempli nos objectifs, c'était bien beau, bien sympa malgré la chaleur.

Rémi and Lambda like this.
  5. Lambda

Lambda Barefooters
    1. France

Sur le principe je suis partant.

Florent85 and Rémi like this.
  6. Fred

Fred Barefooters

Bonne idée, car partout où je cours dans le département de l'Aube, je ne vois pas d'autres coureurs pieds nus. Après le lieu c'est un peu loin de chez moi

Florent85 likes this.
  7. Florent85

Florent85 Barefooters

Merci Lambda et Fred pour vos réponses. Avec le "j'aime" de Rémi, on va être optimiste et se dire qu'on est 4 à être intéressés ; c'est un bon début ;-)

Lambda and Fred like this.

Share This Page