sais pas pourquoi, j'avais le pressentiment que c'était toi bravo. bon oui les Belges... beinh, on fait ce qu'on peut on est aussi nombreux que les Américains mais... on est encore humain
C'est toujours sympa de lire les courses pieds nus des uns et des autres, ça donne encore plus envie, mais en même temps très frustrant quand on vit en ville, sans possibilité simple au quotidien hormis les 10 dernières minutes en rentrant tous les soirs, pompes à la main. Encore meilleur sur sol mouillé !
bon si j'en revient vivant normalement j'aurai 15 km de plus dimanche : trail du massif des Brasses pieds nus
si au lieu de se balancer des bombes les dirigeants de cette planète pouvaient se fighter a la course a pied (pieds nus ou pas ) ça nous ferai des vacances
juste pour info gueng (celui qui crée chaque fois nos feuilles de calcul mensuelles) nous a fait un petit résumé du printemps-été 2015
Je ne ferai pas "cocorico" mais... il y a un Belge qui se classe 5 ème barefoot et il en est tellement fier que finalement il fait cocorico quand-même
Désolé les frenchies mais je suis ENCORE dans les stalles.......!!!!!!!!! Je vais craqué, je fulmine....même mes collègues n'osent plus me parler !! Je suis à la limite de plomber les résidents et la direction mais ça va aller, je me dis que ça va guérir......
Ah ...ô ....gloire d'un instant ...je suis 3eme au classement barefoot avec ma petite sortie de ce matin...ça va bien tenir 5 ou 10 minutes alors j'ai fait une imprim' écran que je vais encadrer pour montrer à mes petits enfants quand j'en aurai...
ok les 15 km du massif des brasses c'est enregistré !! on va pas couper la vapeur et en remettre une couche sur du plat dans la semaine histoire de se remettre en place ! parce-que la j'ai quand meme bien mal aux jambes les pieds c'est bon maiiiis les jambes ça fait mal ! surtout pour descendre l'escalier
petit pincement sur le dessus du pied la semaine passée. =>repos trois jours afin de ne pas faire l'idiot. Passe pas ! finalement, je test samedi 5K... rien en mode course malgré que ça titille toujours au repos ??? du coup, sortie du lundi habituel de 20 K et sœur Anne ne voit tjs rien venir ... très étrange mais bon tant que ça va, je poursuis... surtout que, d'avoir couru, semble avoir fait disparaître la douleur enfin, je reste attentif cette journée afin d'en être sûr... j'ai l'art d'avoir des trucs hors norme bon tant mieux si je peux poursuivre... on ne va pas se plaindre