Problème de capitons plantaires.

Discussion in 'Chapters' started by Zygielle, Aug 17, 2019.

1. Zygielle

Zygielle Barefooters

Bonjour à tous.
    Je vous espère en pleine forme en ces temps viromerdiques.
    Des nouvelles de mes pieds (l'expérience servira peut-être à d'autres que moi) : après un an d'arrêt, j'ai repris la course à pied en five fingers et tout va bien. Je compte faire prochainement des essais sur piste, pieds nus cette fois.
    Sinon, j'en suis à 4min11s d'apnée statique, mais c'était avant. Que les piscines ferment. Et que voilà.
    Bonne année à vous et vos pieds.

petit-pied, Sly and Lambda like this.
  2. Lambda

Lambda Barefooters
    1. France

Salut @Zygielle, content d'avoir de tes nouvelles. Je crois même pouvoir écrire 'content.e.s' et parler au nom des autres.
    Récemment @Sly parlait aussi de sa reprise et du fait qu'on ne perd pas tous nos acquis quand on s'arrête de manière prolongée. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
    Bonne année à toutes et tous.

Zygielle, petit-pied and Sly like this.
  3. Sly

Sly Chapter Presidents
    1. Portugal

Je n'ai pas de références en ce qui concerne l'apnée statique, mais je suis drôlement impressionné par les 4min11s

Bonne reprise pieds nus

Zygielle and petit-pied like this.
  4. petit-pied

petit-pied Chapter Presidents
    1. Belgiüm-Wall...
    2. Belgiüm-Vlaa...

bonne année de reprise ou de continuation à toutes et tous.
    j'ai fait de la plongée dans mon jeune temps et durant les entrainements j'avoue ne pas me souvenir de mes "records" mais 4'11" c'était surement dans mes rêves les plus fous ;) Bravo !

Zygielle and Lambda like this.
  5. Zygielle

Zygielle Barefooters

Merci à tous ! 4min 11, c'est en statique, je ne suis pas aussi douée en dynamique ! Mais j'avoue avoir été très surprise de mes performances, moi qui ai commencé le sport si tardivement. Je viens aussi de me mettre au skating, et après d'infructueux essais il y a quelques années, c'est parti tout seul ! Prochaine (re)découverte : l'escalade. J'avais fait une initiation il y a 30 ans, et depuis plus rien. La vie est trop courte pour laisser passer des envies qui finalement sont très accessibles.

Lambda, Barefoot TJ and Sly like this.

Share This Page