Présentation des nouveaux membres.

Discussion in 'Chapters' started by petit-pied, May 19, 2015.

1. Jean Panard

Jean Panard
    Expand Collapse
    Barefooters

Je cours en égoïste une ou deux fois par semaine, à petite allure pour eviter les blessures qui me guettent en permanence. Je ne recherche pas les évènements de masse. A vrai dire je n'avais même pas auparavant l'idée de m'inscrire sur un forum. Merci en tout cas de votre accueil...

RV. and petit-pied like this.
  2. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgiüm-Wall...
    2. Belgiüm-Vlaa...

ok. t'inquiète ce n'est pas une maladie de préférer courir seul.:D perso, je ne suis pas un grand fan des événements:hungover: j'y participe à un ou deux durant l'année et à chaque fois c'est avec un ami... ça nous fait une petite activité, seul sans nos chéries:angelic:

Le forum ce peut-être sympas, surtout sur les débuts de transition ça permet de discuter et de tenter de trouver des solutions à certains de nos bobos... non seulement savoir si c'est normal mais aussi avoir les conseils d'autres qui sont déjà passé par là (et oui c'était la bonne blague mais contrairement à la légende... on peut aussi se blesser en courant pieds nus:p) et puis à l'inverse, en contrepartie par la suite, faire profiter de ses mésaventures aux nouveaux ;)
    PS : Le "Chapitre Français" est extrêmement réactif, par son grand nombre de membres actifs => soit tu t'y inscris également, pour des questionnements important sur la pratique, sinon pas d'inquiétude je transmets les messages qui nécessite des réponses rapides :cool:

Et puis, c'est aussi sympas de se sentir moins seul dans notre pratique jugée "spéciale" par le commun. et afin que ce ne soit pas que virtuel... on tente de se rencontrer de temps en temps pour qui veut (bien que pour la Belgique on n'aie organisé qu'une seule "grosse" rencontre à se jour... promis je tenterai de renouveler cette chouette journée:cool:)

Collapse Signature Expand Signature
  3. RV.

RV.
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgiüm-Wall...

Welcome!
    Je suis du côté de louvain la neuve.
    En récupération après un congé forcé durant cet hivers....
    Hervé

4. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgiüm-Wall...
    2. Belgiüm-Vlaa...

Pawmaline likes this.

Share This Page