Coup de cœur, coup de sang petite news juste pour causer ^_^

Discussion in 'Chapters' started by petit-pied, Apr 26, 2018.

1. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgiüm-Wall...
    2. Belgiüm-Vlaa...

coucou tous !

bon voilà je suis moins actif sur le site (et en course) ces derniers temps mais bon je fais malgré tout de petites visites pour voir ce que vous devenez mais je suis moins à écrire... ne courant plus en ce moment je me sens un parriat de venir mettre des conseils:p

bref, pour moi la course c'est pas pour tout de suite la reprise ! tant que le nerf du pied gauche ne se remets pas de l'hernie d'il y a deux ans, je pense que c'est mal barre:walkingdead: bon je ne dis pas que je ne craque pas, dernièrement j'ai été me faire un peti... minuscule 300m (environ deux minutes) juste pour le plaisir de sentir le vents comme au bon vieux temps.

Ayant des douleurs récurrentes et casi permanent au dos (régulièrement réactivée par ma folie de vouloir tester ma capacité à courir mais sans amortis correct du pied gauche faudrait que j'arrive à comprendre que c'est loupé d'avance:mad:) je suis allé pleurnicher:arghh: dans les jupes de mon médecin traitant qui m'a proposé d'aller faire une petite IRM (faites il y a 15 j) et serrer la patte:stop: au neurologue qui m'avait opéré il y a deux ans (déjà)afin de refaire un petit check-up...

bref le check-up c'est fait ce lundi et à peine sortis de consultation (+-8h45) sa secrétaire me prenait un rendez-vous pour une infiltration (... à 10h30 !!)rapidité-efficacité semble être le mot d'ordre dans ce service (déjà il y a deux ans, rendez-vous lundi opération mercredi)
    Enfin pour l'infiltration c'était un autre hôpital et j'y ai passé trois heures(10h30-13h30) à attendre une piqûre qui dure environs... 5 minutes mais bon faut avouer que n'étant pas sur les planning (vu la prise de rendez-vous hyper rapide du matin) je ne vais pas me plaindre surtout que c'était mieux que de refaire 1h30 de route (aller...3h avec le retour).

soit me voila donc sous cortisone (si je comprends bien le produit qu'on m'a injecté... infos que je me suis trouvées sur le net... vu la rapidité des opérations j'ai tenté d'avoir quques renseignement mais pas pensé à tout... => je ne sais même pas si je peux faire du sport après ça, mais bon là aussi les infos glanées parlent de repos et puis quand je leurs ai demandé si je pouvais aller au boulot à vélo le soir ils ont eu l'air de me prendre pour un malade mentale qui pose des questions ridicules... donc j'ai pas osé les enquiquiner plus:p !
    Donc je vais mordre très fort sur ma chique (surtout si je n'ai plus mal) et éviter d'aller courir dans les prochains jours (même 300m) au minimum attendre de revoir le neurologue en mi-juin.:angelic:

Il me reste, avant de le rencontrer, un examen de fibromyalgie (si j'ai bien compris il veut voir si l'influx neveux passe correctement) là aussi aucune explication:shifty:
    et le net me donne deux possibilités :
    soit on m'enfonce des aiguilles dans le lard et on fait passer du courant
    soit on installe gentiment des petits patchs (style je fais des abdo en lisant dans mon canapé et j'espère avoir les abdo de schwarzeneger sans effort:hilarious:)qui envoient du courant
    perso, je préfèrerais la méthode douce mais bon ce sera la surprise:sorry:

voilà pour les news !
    je ne sais pas encore si l'infiltration fera effet en ce moment j'ai juste de très léger fourmillements par moment dans le pied, ce que je n'avais plus... Et parfois une impression très fugace que la partie "endormie" du pied se réveille... je ne sais si c'est un bien ou un mal:sorry: disons que sentir le nerf réagir me plait plus que la stagnation des cette dernière année... au moins il se passe quelques chose

voilà je me tais et entre à nouveau en mode :bag:
    merci à ceux qui sont parvenu jusqu'ici, d'avoir eu la patience de me lire;)... car, comme souvent quand je m'y met, j'ai le clavier qui fume:D

bonne route à tous et toutes et surtout profitez en bien si vous êtes capable de courir... ce n'est pas donné à tout le monde contrairement à ce que certains livres nous disent que nous ne sommes pas tjs en capacité de "born to run":D:cool:
    Courir est un cadeau magnifique et ceux qui aiment ça doivent en profiter au max tant qu'ils le peuvent:matey:

Collapse Signature Expand Signature
    Patou, Rémi, Sly and 2 others like this.
  2. Florent85

Florent85
    Expand Collapse
    Barefooters

Bon courage Petit-Pied, bon courage... Et prends soin de toi.

petit-pied likes this.
  3. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgiüm-Wall...
    2. Belgiüm-Vlaa...

Merci

4. LOIC HAMELIN

LOIC HAMELIN
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Désolé de ce qui t'arrive et je te souhaite un bon rétablissement. Continue à nous informer de l'évolution. Quand tu pourras trottiner à nouveau ce sera un pied de et une victoire pour la communauté des va-nu-pieds . Amitiés. Loïc

petit-pied likes this.
  5. RV.

RV.
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgiüm-Wall...

oufti!
    bon tu as toujours le moral, et ça c'est positif.
    de mon côté c'est pas le top non plus mais ça s'améliore quand même.
    allez comme on dit ici
    courache

petit-pied likes this.
  6. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgiüm-Wall...
    2. Belgiüm-Vlaa...

merci de vos retour de soutien;)

7. Patou

Patou
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Bonjour Petit-pied ! Ca fait super longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum, par manque de temps et ... de course ces dernières années. Mais je me suis remise à lire dernièrement et je me demandais ce que tu devenais. Merci donc pour les nouvelles !
    Je compatis avec ton repos forcé... moi-même ayant eu 6 mois d'arrêt suite à une blessure l'été dernier. Je suis en reprise depuis 2 mois mais c'est encore difficile.
    J'espère que ton problème trouvera sa solution et que tes dames te laissent souvent te balader pieds-nus ou avec des chaussures sans semelles ;)

petit-pied likes this.
  8. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgiüm-Wall...
    2. Belgiüm-Vlaa...

merci ! bon courage pour ta reprise.

:D
    oui ça va, on s'arrange... et suis moins intransigeant également;)

par exemple hier marche "adeps" (pour les français qui ne connaissent pas : org sportive qui propose de nombreuses balades dans toutes la Belgique chaque dimanche et jour férié)
    pas de bol : pas mal de bois (ou j'ai normalement droit de marcher pieds nus) mais un monde de ouf ! (fait bon et on était partis pour une fois tardivement dans la matinée)
    Bref de mauvaise augure pour mes pieds.
    mais après avoir dit deux trois fois que le sol était sympas pour le pieds nus... lors d'une trouée sans gens j'ai pu me débarrasser de mes shoes !...:cool:
    Quel bonh... horreur : bien évidement deux minutes après... caillasses :walkingdead:
    Borné, j'ai poursuivi :D
    Reconnaissant j'ai voulu, spontanément, prouver ma bonne volonté et dès qu'on apparaissait sur de petites portions "ville", je rechaussais...:angelic:

bref, pas de soucis madame était consentante et je n'ai même pas entendu ma fille :wideeyed: étrange !... ça cache quoi ?...:shifty:

Ps :
    les sans semelles ont été une brève période;) finalement plus enquiquinante qu'autre chose
    Et puis j'ai de chouettes minimalistes actuellement (de chez Tadeevo) qui me permettent de supporter un peu les chaussures.

#8 petit-pied, May 7, 2018
    Last edited: May 7, 2018

Share This Page