Événements passage de flambeau pour le ToRC 2018 + Winter challenge

Discussion in 'Chapters' started by petit-pied, Nov 26, 2017.

1. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. Belgium-Wall...
    2. Belgium-Vlaa...

coucou,
    petite demande de reprise de relève pour l'année prochaine il suffit de suivre la discussion ici et de venir mettre le lien chaque mois. Peu de chance que j'y participe cette année donc si je pouvais m'en décharger ce serait bien; Surtout qu'il y a de bons actifs Français sur cette compétition et je suis sur que vous ferez aussi bien que moi :p;)

Merci d'avance au "repreneur"
    Bonne route à toutes et tous

Collapse Signature Expand Signature
    c17, FREDERIC SEGUY and GT179 like this.
  2. FREDERIC SEGUY

FREDERIC SEGUY
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

désolé mais c'est pas pour moi ! je suis beaucoup moins souvent sur mon ordi et question course je suis aussi au point mort !! :(

petit-pied likes this.
  3. c17

c17
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Salut Petit-pied !

Moi je veux bien essayer vu que je passe souvent sur le forum. Seulement je ne pourrai pas éditer ton premier post. Du coup je vais recréer un thread qu'il faudrait que Christian mette en sticky quand il passera dans le coin. Enfin, si ça convient à tout le monde. ;)

Clément

Edit : Voilà, j'ai créé un thread.

#3 c17, Nov 28, 2017
    Last edited: Nov 28, 2017
  4. Christian Barefooteur

Christian Barefooteur
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. France
    2. Germany &...
    3. Belgium-Wall...

Merci C17 !

Du coup, j'ai bloqué la nouvelle ToRC / Winter Challenge discussion en haut !

Merci de ton implication - je reviens d'une bonne période d'absence moi aussi, je t'aiderai également...

Et merci à Petit Pied qui a bien soutenu ces deux concours avec ses publications et interventions depuis un bon moment ! Très apprécié ...

Christian

petit-pied and c17 like this.
  5. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. Belgium-Wall...
    2. Belgium-Vlaa...

Merci C17 je voulais effectivement terminer l'année pour cette raison du "monopol" du post de 2017. Je vois que t'as bien compris le principe, c'est effectivement mieux de faire un nouveau post ;)
    bravo à toi bon courage
    j'ai eu bcp de plaisir d’animer ces challenges donc pas de souci Christian ce fut un vrai plaisir que j'avais pris l'initiative de prendre en main. Mais bon une petite envie de passer à autre chose et de passer la main.
    Tout mes vœux de succès à C17 et encore merci à lui et tout ceux qui m'ont suivi.
    Bonne route à toutes et tous.
    A+ sur d'autres post:cool:

c17 likes this.
  6. Christian Barefooteur

Christian Barefooteur
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. France
    2. Germany &...
    3. Belgium-Wall...

Ne pense pas un instant Petit Pied qu'on va te laisser filer dans l'obscurité pour te faire oublier - non-non-non ! ;-)

On espère toutes et tous te revoir sur pattes, bientôt. Après la période froide, en tout cas...

Amitiés,

Chrsitain

petit-pied and c17 like this.
  7. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. Belgium-Wall...
    2. Belgium-Vlaa...

Merci Christian ça fait chaud au cœur.
    Dur se corps qui nous lâche par moment !:sorry: On se voit courir jusqu'à 100 ans comme certains... mais, dans notre admiration de ces grands athlètes, on oublie que ces coureurs centenaire (ou un peu plus jeune) on du faire eu-même leur deuil de leurs capacités passées.
    Je suis encore jeune (en tout cas dans ma tête) et espère, donc, bien retrouver la forme ;)mais c'est bien aussi ces petites crises, ça rappel ce fait que l'on est pas éternel et que l'on doit faire avec... s'adapter.

sur cette note philosophique je vous souhaite une excellente journée:)

c17 likes this.
  8. Christian Barefooteur

Christian Barefooteur
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. France
    2. Germany &...
    3. Belgium-Wall...

Tu vas être content Petit Pied - TJ a accepté ma réco de mettre les deux Challenges au même endroit, comme référence, afin que les Sections puissent récupérer les infos pour leurs propres membres. Ainsi, on devrait avoir plus de particpant.e.s j'espère... Gueng, en Allemagne, gère les bases de donnée Google, et mettra à jour les liens chaque mois. A nous donc de suivre pour relayer à nos propres membres, puisque tout le monde ne parle pas anglais, et ne va pas spontanément dans les forums principaux de la BRS.

Donc je suis content qu'on puisse mieux valoriser les Challenges, Reste qu'à courir, et même moi, en ce moment, je traine de la patte ;-)

Christian

petit-pied, GT179 and c17 like this.
  9. FREDERIC SEGUY

FREDERIC SEGUY
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Salut les amis , j'aimerai bien participer mais ce n'est pas une bonne année pour moi ! après un arrêt forcé de la course par mon médecin jusqu’à un contrôle chez un cardiologue voila que vendredi soir je me fait écraser le pied droit par une table a la salle des fêtes en donnant un coup de main pour le telethon :( c'est pas beau a voir et cela risque de prendre un bon moment avant que je puisse a nouveau courir et meme marcher normalement :( cette année 2017 est maudite pour moi !!!! vivement la fin !

GT179 likes this.
  10. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. Belgium-Wall...
    2. Belgium-Vlaa...

:eek:Navré d'apprendre tes déboires ! toutes mes pensées t'accompagnent et je te souhaite un prompt rétablissement à défaut de pouvoir faire mieux vu les distances qui nous séparent et une amitié qui reste, à ce jour malheureusement, que trop virtuel mais malgré tout sincère;)

Bon courage et si c'est 2017 qui ne te va pas, patience v'là 2018 qui se pointe:D

FREDERIC SEGUY and c17 like this.

Share This Page