OUI, votre président de la section Belge, vit toujours !!

Discussion in 'Chapters' started by petit-pied, Jul 11, 2021.

1. petit-pied

petit-pied Chapter Presidents
    1. Belgiüm-Wall...
    2. Belgiüm-Vlaa...

hé oui toujours vivant !
    bon j'avoue avoir un peu délaissé le site. mais je cours encore et tjs pieds nus.

pour rappel suite à une hernie discale pas prise suffisamment au sérieux j'ai dû abandonner mes sorties de 46 km/ sem. et avec mon rêve de faire le marathon. :sorry:

depuis je tente désespérément de recourir et c'est galère (nerf abimé du côté gauche = mauvais amorti dans l'effort) !

Cependant, ma dernière tentative (il y a un an) par une progression hyper lente m'a permis il y a un mois d'atteindre enfin les 3x 30'/sem :singing::couchpotato:

voilà, maintenant, je rêve de plus comme tout bon coureur...:p mais le corps me dit continuellement gaffe! cette semaine sera une semaine de repos tranquillou (juste du vélo, une semaine de repos absolu m'ayant conduit il y a trois ans sur une table d'opération... j’essaye d'apprendre de mes erreurs;))

après on se relance et je suis hésitant sur : soit je me fais une augmentation de séance (passer de 3 à 5 sorties semaine) soit retrouver une vitesse décente pour moi (8.5 km/h de moyenne me désolant vu que je courais autrefois pas vite peut-être pour certain... mais au moins à du 10 km/h) en faisant un peu de fractionné.

très hésitant car mon pied droit compense la faiblesse du pied gauche et a, du coup, l'Achille qui rouspète.
    Je sais qu'autrefois le fait d'être passé à 5 sorties m'avait enlevé toutes douleurs de ce type de manière définitive.
    Mais j'espère que ce ne sera pas en imposer trop à mon faible corps... je suis devenu extrêmement prudent et stressé suite aux nombreux essais infructueux durant ces 3 années de convalescence. pas envie de recommencer à zéro une nouvelle fois pour cause d'impatience.

Voilà ou j'en suis. "lentement et prudemment", afin de rester un coureur malgré tout :D
    et un léger espoir d'un jour pouvoir dire, à tout ceux qui m'ont dit "c'est fini la course pour toi accepte-le" :
    non monsieur "Jesaistout", j'ai couru la distance d'un marathon pieds nus !!
    vous voyez que je suis encore capable!:finger:
    allez fini de rêver :hilarious:
    Bonne route à toutes et tous et je vais essayer d'être un peu plus assidu sur le site.

Petit pied

Patou, Sly and Lambda like this.
  2. Lambda

Lambda Barefooters
    1. France

Salut Petit-pied. Content d'avoir de tes nouvelles.

petit-pied likes this.
  3. Barefoot TJ

Barefoot TJ Administrator
    1. Nomad

Salut Petit Pied ! Ça fait 3 ans tu dis ? Tu m'as manqué. On dirait que vous avez traversé beaucoup de choses, et j'en suis désolé, mais vous avez raison d'être prudent pour trouver le temps et les efforts nécessaires pour vous remettre à courir. Se reposer davantage dans votre cas sera bon pour vous et vos blessures passées. N'abandonnez pas votre rêve de marathon. Continuez à persévérer et vous y arriverez.

Hi Small Foot! It's been 3 years you say? I've missed you. Sounds like you've been through a lot, and I am sorry for that, but you are right to be cautious to find the right amount of time and effort to get back into running. Resting more in your case will be good for you and your past injuries. Don't give up on your marathon dream. Continue to persevere, and you will accomplish it.

petit-pied likes this.
  4. petit-pied

petit-pied Chapter Presidents
    1. Belgiüm-Wall...
    2. Belgiüm-Vlaa...

merci à vous deux.

Barefoot TJ likes this.

Share This Page