Coup de cœur, coup de sang ostéo forever !

Discussion in 'Chapters' started by petit-pied, Mar 17, 2017.

1. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgium-Wall...
    2. Belgium-Vlaa...

Voilà juste un petit coup de gueule positif, car j'ai mon ostéo qui me soigne depuis au moins quatre ans déjà (plus ou moins depuis que je cours pieds nus). qui est une personne très ouverte d'esprit sur notre pratique
    Cependant, je ne m'attendais pas à la surprise que j'ai eue lors de ma dernière consultation ce mardi.

il se lance, très franchement, dans le minimalisme:cool: : diverses formations, contact avec la clinique du coureur, ... bref, j'ai vu qu'il s'était vachement in-formé depuis ma la dernière fois que j'y étais allé !

Du coup séance est passée encore plus vite que d'habitude... je me demande même si il a fait son boulot :bucktooth: mais bon en réfléchissant... j'étais par moment dans des positions très scabreuses:nailbiting: donc, oui ! il a bossé aussi :D

Et n'étant que le seul dans la région je ne peux que m'imaginer être l'instigateur de cette évolution... (un peu serré ce col de chemise:hilarious:)

Bref, la petite région Couvinoise qui ne possédait qu'un seul coureur pieds nus à 20 km à la ronde (à ce que je sache)... se voit attribué un ostéo bien dans le vent et adepte de la course minimaliste...
    Je sens que je vais devenir de moins en moins la bête curieuse dans la région :D

Je ne fais pas sa publicité de manière officielle car je pense qu'il faut l'autorisation de TJ (sans certitude) mais si vous êtes intéressé, je peux fournir d'autres info pratique par MP;)

Collapse Signature Expand Signature
    Florent85 likes this.

Share This Page