Questions de pratique objectif : courir 5 fois semaines

Discussion in 'Chapters' started by petit-pied, Jul 15, 2021.

1. petit-pied

petit-pied Chapter Presidents
    1. Belgiüm-Wall...
    2. Belgiüm-Vlaa...

qui tiens le paris ?...

En tout cas je suis bien décidé à faire un pied de nez à tout ceux qui m'ont cru fini pour la course.

Go objectif marathon !!!

oups, non ça c'est pour la suite :Dje vais encore une fois trop vite, si ça pouvait être mes guibolles :hilarious:

allez bonne lecture... et n’hésitez pas à me dire si vous n'y croyez pas vous me devrez ainsi un verre si je réussi:p

Lambda, Rémi and Barefoot TJ like this.
  2. Lambda

Lambda Barefooters
    1. France

J'y crois, mais je te paierai volontiers un verre quand même.

petit-pied likes this.
  3. petit-pied

1. Belgiüm-Wall...
    2. Belgiüm-Vlaa...

là j'en suis à la deuxième semaine et ça se passe tellement bien pour le moment... que je me prends à rêver de mes courses d'autrefois... et plus si affinité:D
    Alors le verre je peux te dire que ce sera un bonne bouteille et que je suis prêt à en offrir à la terre entière si il ne faut que ça pour que j'y arrive à nouveau ;):D

allez merci encore pour les encouragements.

Pour le moment tout me pousse à la course : "born to run" que je viens de finir, le reportage "sommes nous fait pour courir", le gamin qui me met Forrest gump, et là y a même "Passe-partout" sur fort boyard :hilarious:

Lambda likes this.
  4. petit-pied

1. Belgiüm-Wall...
    2. Belgiüm-Vlaa...

oups plantage de ma montre hier et comme les 5' prévue n'étatent pas encodée j'ai fais approximatif et c'est devenu 6'30"
    je ne sais si c'est ça ou la marche de 5K (mais j'y crois pas trop ça n'est pas grand chose et suis habitué à plus... même si ça faisait un petit temps qu'on n'avait plus fait de marche) mais j'ai Achille, qui commençait à me fiche la paix, qui s'est réveillé :rage::shifty::walkingdead::lurking:
    Bon je croise le doigts pour mes sorties de la semaine.:sorry:

Share This Page