Coup de cœur, coup de sang l'hopital et le pieds nus

Discussion in 'Chapters' started by petit-pied, Dec 29, 2018.

1. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgium-Wall...
    2. Belgium-Vlaa...

slt toutes et tous,

petite anecdote : jeudi, je vais pour me faire opérer des yeux afin de tenter de ne plus porter de lunette de ma vie (bien que la presbitie me guette vu mon age).
    bref je suis en hopital de jour, dans une chambre commune, je me déshabille et mais la "robe à fleur" opératoire d'usage... pieds nus donc !
    Et devant aller faire un petit pipi, naturellement, je me lève et me dirige vers la sortie (car pas de toilette dans la chambre)
    là ça ne rate pas ma chère et tendre me dit "tu ne sort pas comme ça tu te chausse !"
    Après des années de bataille, j'ai appris à lever le drapeau blanc et je m'excécute.

là où ça devient drôle... c'est que plus tard, je verrai, sans lunettes (yes, mon op' à bien réussi;)) mon chirurgien, pieds nus dans les couloirs et salle d'op' !!!*
    Et Madame qui, elle aussi, à appris à mettre de l'eau dans son vin et sait reconnaitre ses tords, me dis : "t'as vu ?... il est pieds nus !":playful:

bref, bien drôle ! et je pense que je ne serais pas passé pour une fois pour un rigolo dans ce service :p:D

*oui, parce que je suis passé deux fois sur le billard... la première fois, étant sans lunettes et non opéré... je n'avais rien vu ! Donc, je me suis dis faisons une petite complication ainsi je verrai mieux !
    c'était sympas en anesthésie locale pour le deuxième passage... mais je ne regrette pas du tout d'avoir fait le plus dur en anesthésie général :p:D
    déjà 5 minutes avec écateurs à paupières, lumière flash dans les yeux, aiguilles sympatique qui s'approche et qui, si tu sent rien mais tu le sais, te pique et pompon le chirurgien qui te propose gentillement de ne pas bouger.. bof ! j'ai préféré ces pieds nus !

allez de bonnes fêtes à toutes et tous ! j'ai pas eu l'occasion donc j'en profite;)

Collapse Signature Expand Signature
    Patou, Sly, Lambda and 1 other person like this.
  2. Gustaf

Gustaf
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Belle anecdote en tout cas.

Tu as eu du courage pour te faire opérer des yeux, perso j'aurai trop peur d'être raté.

Bonne fêtes à toi aussi ;-)

Collapse Signature Expand Signature
    petit-pied likes this.
  3. Hora

Hora
    Expand Collapse
    Barefooters

Salut,

Moi aussi je me suis fait opérer car je n'en pouvais plus de ma myopie, même si elle n'était pas violente.
    C'était en 2004 et depuis je suis bien content. ^^

petit-pied likes this.

Share This Page