En effet, la rotation à l'appuie est ma piste favorite. Je me demande même si ça ne sera pas du à une pose trop sur le bord du pied qui amène à cette sur rotation. Le bord externe de ce pied me semble toujours avoir un peu plus travaillé que le côté droit. Confirmé par la podologue j'ai la tête de meta (5ème donc) plus épaisse ici, coincidence ou pas je ne sais pas. Je pensais que cela était du à la vitesse mais je remarque qu'a une allure plus basse, cela se sent aussi. Pas à la course mais après. A vérifier donc.
Reprise des hostilités pieds nus Second run au feeling, avec malgré tout un oeil sur ma FC et Pw Aucun soucis de frottement à la reprise (8 bornes) , que du pure plaisir Etant en préparation tri LD pour septembre prochain , je profite de mes journées de repos en vélo pour effectuer ma sortie CAP (+/- tous les 3 jours) histoire de permettre une éventuelle recomposition de la plante même si de visu elle semble en très bon état Finalement pour la partie vélo , j'ai opté pour des FlyPedals avec une bande de caoutchouc Spax pour les recouvrir et protéger les plante de pied... super pour pédaler ,aucune douleur au genoux contrairement aux dernières séances , Petit manque de puissance , c'est vrai , mais bon, d'abord le plaisir avant le reste Demain RV pour une analyse posturale dynamique , histoire de voir si pédaler pieds nu ne serait pas un obstacle ...
Reprise sans grande conviction après 15 jours sans. J'ai enfin réussi à mettre un orteil dehors et aller courir (un peu). J'avais imaginé courir à Flessingue ce week-end, mais finalement je me suis contenté de marcher en famille sur la plage, les pieds dans l'eau. Sinon, je n'ai pas d'objectif clair pour les temps qui viennent, après avoir laissé tomber (provisoirement ? ) l'idée d'aller au bureau en courant (ce qui ferait quand même près de 25 km deux fois dans la journée ). Voici la montée en charge que j'avais commencé dans ce sens : Après, je pourrais voir pour faire une portion en transports en commun ou m'approcher avec un véhicule que je laisserais sur un parking de co-voiturage... Ceci dit, une base d'un mile par jour (ou plus si l'envie est là), le plus régulièrement possible, me semble avoir été ce qui a le mieux fonctionné ces dernières années, en soignant l'alimentation (foutus confinements ). Bons runs à tous !
2x 25 km par jour ça fait une trotte, surtout avec le retour de nuit. Mieux vaut commencer ce genre de trucs au printemps. À une époque je garais la voiture sur le parking d'un parcours de santé et j'allais et revenais du boulot par les sentiers dans les collines. Ça ne faisait jamais que 2x 7 km, mais c'était bien sympa.