Bon beinh voilà on y est semaine passée... Passée et là je termine 5,12 km pour ce lundi. Je consacre le reste de la semaine au repos niveau CAP afin d'être en grande forme pour le trail des drôles de samedi Bon 5km devrait aller ce ne sera que le deuxième 5K que je ferai. avant j'étais plutôt abonnés au 10-20 K. Mais bon on ne désespère pas. Encore un peu et je ne courrais plus du tout... Du coup super impatient de me raligner même sur un 5 km... ça fait plus de trois ans que je n'en étais plus capable. Bonne semaine à tous
Ça y est, j’ai un léger sursaut de motivation… Hier j’ai fait ma sortie hebdomadaire de la semaine (faut qu’ j’arrête de regarder les dessins animés de ma fille…). Je vais essayer une nouvelle méthode d’entraînement, garder une vitesse élevée (pour moi) et du coup sur courte distance au début ; puis rallonger au fur et à mesure que les jambes suivent. Ça changera de mon rythme plan-plan !
Voili , voilou ! Pas évident mais j'y suis parvenu ! deux arrêts de quelques jours car le tendons d’Achille ne suivait pas. Mais une course de 5K dans l'intervalle qui n'était pas prévue et dont je suis super heureux d'avoir pu réaliser. et au final il y a une semaine et demie, je me disais que je m'arrêterais une bonne semaine, une fois l'objectif atteins. et au final je n'en ressens plus le besoin. Donc que du positif, touchons du bois ! Bonne fin de semaine à toutes et à tous P.P.
Bravo Petit-pied. je croise les doigts pour que ça continue encore longtemps pour toi. Tu es un exemple de persévérance. Comme dirait l'autre : respect et robustesse !
Salut à tous, Je continue sur ma lancée ! Les mollets sont à la dérive mais faudra bien qu’ils s’y fassent et de toute manière je ne leurs laisserai pas le choix !
Cela correspond à quel type de virée ?? C'est juste pour moi avoir une idée de mon niveau pied nu et me situer
Euuuuuuhhhhhhh… je ne sais pas trop quoi répondre. C’est une sortie normale, c’est à dire sans plan d’entraînement. Dans l’idée, comme dit plus haut, c’est de redémarrer tous mes entraînements à vitesse soutenue (soutenue pour mon niveau). Une fois que j’aborderai les 10kms de la sorte, je commencerai à modifier mes sorties… enfin en théorie… Si ça me gonfle je ferai des sorties classiques en alternant fractionnés et cool. Et sachant que je cours avec un gilet lesté de 8kg. Bon il faut dire aussi que depuis septembre j’ai commencé le krav maga et dès que je le sentirais j’irai en courant donc probablement cool, du coup tout ce que j’ai écrit au début, tu peux le mettre à la poubelle ! Voilà, si ça peut t’aider…
Merci, vu cible J'en suis pour le moment à 40' Vs 24 Hr (< 65% FTP), et 30' All 1 (65<80% FTP) Le tout en croisant du HT pour ma vélocité et puissance Demain, si j'en ai le courage en descendant de shift , peut être un test FTP , afin de voir si j'ai une légère amélioration depuis juillet ou correction à apporter à mes zones
J’ai pas tout compris à ton message, du coup avec tous tes chiffres je pense pas que mon message t’ait beaucoup éclairé ! Je ne pratique plus les entraînements avec les calculs de VO2max, FCM, etc, maintenant c’est au feeling et selon l’envie du moment.
Sortie qui fait du bien moralement et mentalement Jusqu'à présent , je me limitais à une petite heure à allure relativement lente par peur d'éroder ma petite voute plantaire avec un max de 7,5 Km Ca pique encore pas mal après deux jours consécutifs chez moi Aujourd'hui, après quelques réflexions, je me suis lancé dans ma bataille ... avec un peu de travail au seuil Résultat : --> Juste une petit coupure au gros orteil, certainement dû à une fatigue en fin de sortie que j'ai écourté un peu, je sentais une diminution de ma cadence, un pied qui avait tendance à frapper le sol plutôt que le caresser Ce soir place à la relaxation des mollets avec Compex Demain repos , et couche d 'homéoplasmine pour réparation Jeudi, on verra comment se comporteront nos jumeaux https://home.trainingpeaks.com/athlete/workout/RHP6E5YSVZUCJTI4FEYTRMETSU