Questions de pratique Les sorties du jour !

Discussion in 'Chapters' started by Oxyom, Nov 15, 2016.

1. Lambda

Lambda
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. Belgium-Wall...
    2. France

Bravo pour ta semaine en général et pour ton semi en particulier.
    Et quant au chrono de 2:29'59", il n'y a pas de raison de l'écrire en tout petit comme si tu en avais honte. Le seul à qui tu dois te comparer c'est toi même.
    Moi, le semi je le cours en 2h02. C'est plus rapide que ton 2h29 de dimanche. Est-ce qu'on peut en conclure que mon chrono est bon et le tien mauvais ?
    Christian court la même distance en 1h40, Thierry en 1h28 et Florent doit être au-dessous de 1h15. Lesquels de ces chronos sont bons et lesquels sont mauvais ?
    Ils sont tous bons parce que sont leurs meilleurs chronos respectifs.
    Quand en 2015 j'ai couru un semi en 2h17 j'ai appelé ça une contre-performance, et en mars prochain si j'arrive entre 1h55 et 2h00 j'appellerai ça un bon chrono.
    Donc pour revenir à ton 2:29'59", comme c'est ton seul chrono sur la distance, c'est forcément le meilleur, donc c'est forcément un bon chrono. Alors bravo !

Collapse Signature Expand Signature
  2. Sly

Sly
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Portugal

salut tous
    en ce moment je suis sur un vélo, à travers l'Europe, du coup je cours pas trop.
    mais l'autre jour en Angleterre, on m'a invité, "terrain facile ça devrait le faire pour tes pieds" me dit le type bien sympa.

mais il avait pas pensé (moi non plus surtout) aux bogues de châtaignes
    du coup, 8 km avec pas mal de passages sous les châtaigniers,
    et ça c'était pas marrant

born to run je veux bien, mais pas n'importe quand n'importe où...

Zygielle, Patou, petit-pied and 4 others like this.
  3. Rémi

Rémi
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Euh... avec des accus rechargeables et remplaçables ? ;)

Bon, je conçois qu'à court terme, ça fasse riche. :confused:

Florent85 likes this.
  4. c17

c17
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Hello !

@Rémi : Oui, j'ai jeté un oeil sur le site web de D4, ce sera sur batterie rechargeable ! ;)

Florent parlait de sortie misérable dans son avant-dernier post, je vais prendre le relais...

D'abord, vendredi 9. Sortie du midi au boulot, je pars faire des côtes. Je me sentais un peu fatigué mais il faisait beau, pas trop froid (+9°C), ça aurait été dommage de ne pas en profiter. 5 boucles, 9,23 kms en 1:01'14" et 125 m de dénivelé positif.

Samedi, j'étais encore un peu fatigué, donc repos. (De toutes façons, il a plu toute la journée. Et je n'aime pas la pluie (*)).

Et puis ce fut dimanche 11 (aujourd'hui). Et là... misère. Il y avait une sortie club pour faire une reconnaissance d'un trail qui aura lieu dans deux semaines, trail que je ne compte pas faire car nocturne et possiblement assez frais. Mais je ne connaissais pas la forêt, donc c'était l'occasion de découvrir le lieu, les endroits boisés étant assez rares dans mon coin.

Vers 9h40, le petit groupe part. Les coaches nous ont expliqué que les rapides feraient des allers/retours sur le chemin pour rester un peu tous ensemble. Dès le départ, je suis un peu en retrait et je sens que ce n'est toujours pas la grande forme. On arrive sur des chemins champêtres sans cailloux, ce qui est plutôt cool, puis dans la forêt. Il y a énormément de feuilles mortes qui cachent bien tous les trous, branches, cailloux, etc., comme Florent le disait, l'automne n'est pas la meilleure saison pour du pied nu dans les bois.

Depuis le départ, le sol est bien mouillé est j'ai assez froid aux pieds malgré un bon 10/11°C. J'ai déjà couru par temps plus froid, mais là j'ai la désagréable sensation d'avoir les orteils engourdis. Je m'arrête donc assez souvent pour réchauffer un peu mes orteils dans mes mains, ce qui fait que je prends de plus en plus de retard, ce dont je n'avais pas vraiment besoin. Et pour une fois, la météo ne s'est pas trompée, et vers 10h la pluie s'invite. Et j'ai horreur de la pluie (*).

Je continue un peu, j'ai perdu tout le monde de vue depuis un moment (et je ne connais pas l'itinéraire) et après une grosse côte c'est le bouquet final, j'entends des coups de fusil de chasseurs, pas trop près et j'ai mon coupe vent fluo, mais fatigue + froid + pluie (je hais la pluie ! (*)) + chasseurs, j'en ai marre ("du brin" comme on dit dans le coin !), je rebrousse chemin.

Voilà, et tout ça pour seulement 6,08 kms en 51'55". Et surtout, et c'est bien le pire, pour aucun plaisir, ce qui est quand même ma motivation première quand je cours. Je me console en me disant qu'au moins j'ai repéré où se trouvait la forêt (dans laquelle il y a d'ailleurs pas mal de dénivelé), mais c'est à peu près tout le positif que je peux retirer ce cette sortie...

Bons runs à tous ! ;)
    Clément

(*) : Je vous ai dit que je détestais la pluie ? :p

Florent85, petit-pied and Rémi like this.
  5. Lambda

Lambda
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. Belgium-Wall...
    2. France

Après un break d'une semaine pour cause de trop de boulot, j'avais envie de courir aujourd'hui. L'objectif est de 12 km en 1h30. Plus long ce serait pas raisonnable, le goudron vieux de 50 ans pique quand même pas mal. Au final il aura fallu que j'accélère un peu sur les 3 derniers kilomètres pour rester sous 1h30.
    Vivement la prochaine sortie :)

Florent85, Rémi and c17 like this.
  6. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgium-Wall...
    2. Belgium-Vlaa...

:hilarious: m'est encore jamais arrivé ! ouf !
    Quoique quelques bonnes chataigne après le soir au coin du feu, ça, ça peut être pas mal:D
    waow, t'es vachement plus ouf que la moyenne quand-même :wideeyed:
    Et comme ce pourrait être prit comme une insulte...;) je précise que c'est de l'admiration:woot:
    Mais je ne veux pas de ce type d'aventure (précision pour le comique là haut qui s'amuse régulièrement à nous mettre dans des situations pas possible... à mon avis... juste pour se marrer! Faut dire je le comprends... ce doit être ch... le paradi, ce monde où tout est parfait:D)

Rémi, c17, Florent85 and 1 other person like this.
  7. Florent85

Florent85
    Expand Collapse
    Barefooters

Pour répondre à Sly : moi il y a peu de temps j'étais justement plutôt content de sentir les bogues de châtaignes sous mes pieds, et oui moi aussi comme petit-pied j'adore, je me suis baissé pour les ramasser et les glisser dans mon sac à dos gilet du coup ; bon après heureusement qu'il n'y en avait pas sur tout le parcours ;).

Sinon au passage, mardi soir, toujours la même sortie nocturne en pleine forêt, j'ai toujours pas trouvé l'itinéraire idéal, encore un peu d'égarement et de pestage contre les propriétaires terriens qui clôturent à fond et coupent par là même des chemins répertoriés sur carte, mais surtout je me suis 1 fois de + bien explosé le gros orteil :blackeye: sur un bon caillou bien traitre (on aurait dit qu'il avait été mis là exprès pour me blesser) ; et figurez-vous : c'est arrivé alors que j'avais ma lampe frontale allumée, alors qu'elle était éteinte sur 95% de mon parcours sans qu'il ne m'arrive rien... l'illusion de la sécurité... (c'est vrai aussi que la lampe au front, ce n'est pas du tout idéal pour apprécier les reliefs au sol, je devrai peut-être me résigner à la prendre à la main... on avait partagé là-dessus autour de nos hamburgers aux Brasses je me souviens ;)).

Bon et accessoirement cet énième explosage d'orteil m'a convaincu de m'acheter une paire de merell trail glove qui était à - 20% sur 5doigt.fr... J'ai un peu honte... on verra à l'usage...

#587 Florent85, Nov 15, 2018
    Last edited: Nov 16, 2018
    GT179, petit-pied, Rémi and 2 others like this.
  8. c17

c17
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Hello,

Allez, à mon tour pour un petit récapitulatif de ma petite semaine. Petite semaine car suite à ma dernière sortie relatée ici-même, je pense que j'étais généralement un peu fatigué. (Et puis j'ai pris un petit coup au moral tout de même).

Mardi 13, je repars molo avec une sortie du midi au boulot. J'avais prévu de faire un peu moins long que d'habitude (au final ça ne sera pas beaucoup moins long), donc j'ai été faire un petit tour dans le parc et j'ai fait une boucle sur la côte au retour. 8,22 kms en 52'06".

Mercredi, je suis rentré HS du boulot, il faisait froid, allez hop, repos. L'heure du club a été décalée une heure plus tard cette année et ça ne m'arrange pas vraiment, surtout en hiver. Repos aussi jeudi, ça tombe bien, c'était beaujolais nouveau au bureau. :p

Vendredi 16, il faisait le même temps que jeudi : du brouillard toute la journée, sol mouillé à 90%, 7°C et un peu de vent. Bref un temps dégueulasse, froid et humide, tout gris, tout ce que je déteste. :meh: Une fois n'est pas coutume, je n'avais pas envie de me geler les pieds, je suis parti en huaraches. Du coup, pas vraiment d'intérêt à aller dans les graviers, je suis resté sur ma côte. 5 boucles et 9,23 kms en 56'14". Je ne sais pas si ce sont les huaraches, le fait de ne pas avoir couru 2 jours ou les deux, mais j'ai été un peu plus vite que d'habitude.

Samedi 17, j'avais de légères courbatures aux mollets suite à vendredi mais il faisait beau. J'ai visé les heures les plus chaudes de la journée, le téléphone m'annonçait entre 8 et 9°C, mais entre 4 et 5°C au ressenti. Difficile de savoir quoi penser car évidemment, au soleil sans vent, c'était cool. Les pieds dans l'eau à l'ombre et en plein vent, un peu moins. J'ai décidément un peu de mal à rentrer dans l'hiver cette année, mais bon, j'ai tout de même réussi à faire 12,29 kms en 1:24'39" sans avoir trop froid aux pattes. :barefoot:

Bons runs à tous ! ;)
    Clément

GT179, Florent85, Rémi and 1 other person like this.
  9. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgium-Wall...
    2. Belgium-Vlaa...

A ce propos, il y a longtemps il y a eu sur un post (dsl pas envi de rechercher et puis pas sûr d'avoir les compétence recquise pour... :p) mais quelqu'un avait une fois raconté qu'il mettait sa lampe non pas sur le front (pour les raison que tu cites) mais autour de la taille !
    perso je n'ai jamais trop couru de nuit mais ce pourrait être une solution... après avoir remis de bonne batterie évidement.
    Tiens nous au jus si tu teste ;)

Bon pour moi pas trop de changement je reste un marcheur mais je m'y lance avec le sourire (même quand je croise des coureurs... bon d'accord c'est pas tout à fait vrai, la dernière fois ça compte pas c'était une coureuse et elle était mignonne:D)
    non plus sérieusement, je suis plus zen avec cette calamité qui m'est tombée dessus il y a deux ans. et comme j'ai un mal de dos qui s'instale direct à la moindre incartade je relativise.

Comme je veux recourir un jour, je persiste à marcher pieds nus... mais le froid commence à être pas mal.
    je maintiens la balade d'une demie heure et j'aimerais faire ça tous les deux jours voir tout les jours. je me remettrai ainsi pour la ènième fois sur une tentative de course au printemps. Bon ! Pour ça faudra que j'arrive à ne plus avoir mal au dos de manière ponctuelle, pour pouvoir déterminer si oui ou non je suis bon pour redevenir un coureur...
    C'est pas gagné d'avance mais on y croit !!:cool:;)

allez je vous laisse
    Bonne route à tous et couvrez vous bien (sauf les pieds bien sûr, car c'est enfin le moment où c'est le plus rigolos de croiser des gens... aux yeux exorbité.:hilarious: vient de croiser un cyclo-touriste qui a faillis me rentrer dedans tellement il regardait mes pieds avec la bouche ouverte à peu près comme ça:jaw drop:...:D)

GT179, Florent85, Rémi and 2 others like this.
  10. Florent85

Florent85
    Expand Collapse
    Barefooters

Il a fait froid cette semaine.

En allant au travail mercredi matin, dans la bonne descente (par endroit -15%) sur chemin forestier et assez technique avant d'arriver, il y avait du givre sur (et entre) les feuilles mortes posées sur le sol : je ne saurais dire si ma pratique était + proche du patinage ou de la course à pieds ;), non que j'ai fait de grandes glissades, mais je sentais mes appuis terriblement fébriles à chaque pose de pieds, j'ai raccourci ma foulée, réduit au max le temps de pose au sol, et j'ai réussi à ne pas tomber sans pour autant ralentir exagérément. J'étais en huaraches ; malgré des douleurs aux épaules et au cou qui aurait augmenté la gravité de la chute, j'avais la banane, c'était jouissif :joyful:

petit-pied, GT179, Lambda and 2 others like this.
  11. GT179

GT179
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Je continue très petitement mes entraînements, une douleur au mollet droit me contraignant de calmer un peu :(!
    Du coup je vais recommencer à m’entraîner sur du kipik tout doucement.
    En ce moment on est verni, il n’arrête pas de pleuvoir et du coup les sentiers se transforment en mini-torrent :
    91602285-4201-4B14-A2D9-9519A06CCC08.jpeg 2DBE7C6D-FA17-4EBC-A5FA-839B1C40D8C5.jpeg

petit-pied, Florent85, Rémi and 2 others like this.
  12. c17

c17
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Hello !

Hé ben, comme le disait Florent, il a fait bien froid. Et humide aussi. Résultat, je galère. :meh:

Le froid n'est généralement pas mon élément, mais cette année avec l'été indien qui a duré jusqu'à assez tard j'ai vraiment du mal à rentrer dans l'hiver. Quand il ne pleut pas (et ce n'est pas souvent ces jours-ci), avec des températures à peu près tout le temps en dessous de 4°C (et des températures ressenties souvent négatives), je fais des sorties entrecoupées de passages au stand pour me réchauffer les orteils. Ca donne des passages de 1,5 à 3 kms (selon le ressenti au niveau des pieds), répétés plusieurs fois tout de même, pour des totaux de 7 kms et quelques par sortie. Les sorties se font pieds nus quand c'est possible et en huaraches quand c'est trempé par terre, parce que l'eau transmet super bien le froid ! :coldfeet:

Coup de bol aujourd'hui, il faisait beau (du soleil, enfin !), le sol était plus ou moins sec, il y avait 8°C (la canicule !) et un peu de vent mais bon, l'occasion était trop belle ! En sortant je rencontre mon collègue qui partait aussi courir, du coup j'ai couru avec lui. Pour lui c'était cool, pour moi déjà rapide. Mais ce n'est pas plus mal, car seul j'ai du mal à conserver un rythme "soutenu". (Mon collègue trouve que je suis à l'aise parce que j'arrive à parler, mais c'est juste parce que je suis bavard ! :D). Ce fut ma première "vraie" sortie depuis une semaine. Nous avons fait des côtes (légères, 105 m de dénivelé positif en tout), pour un total de 8,1 kms en 48'47".

Bons runs à tous ! ;)
    Clément

13. Florent85

Florent85
    Expand Collapse
    Barefooters

Coucou.

Il y a 10 jours, j'avais couru avec la frontale à la main. Verdict : c'est un peu mieux, surtout le fait de pouvoir bouger avec la main et d'apprécier le terrain sous plusieurs angles (et comme de toutes façons nos bras sont bien mobiles en course à pieds, ça tombe bien). C'est vrai aussi que ma lampe frontale est de piètre qualité.

Mais à la toute fin de cette sortie, toujours la frontale à la main, il faisait très humide, la dernière pente est très abrupte (~ -30%) et en sol forestier : je m'attendais à chuter. Effectivement j'ai chuté à plusieurs reprises, sans gravité parce que je n'allais pas bien vite, mais au moment de toucher le sol avec ma main lors de la dernière chute, je lâche ma lampe frontale, et figurez-vous que je ne parvenais pas à la retrouver ensuite malgré la lampe de mon portable (évidemment la frontale était éteinte :lurking:). Ce n'est qu'en y retournant à la lumière du jour 2 jours + tard que je l'ai retrouvée en bordure du chemin :)

Sinon petite sortie hier soir : j'ai réveillé les douleurs de ma dernière course au niveau de mon pied droit, je m'y attendais, et je crois que c'est en pratiquant maintenant (avec les douleurs, qui restent très acceptables) que j'arriverai à corriger ce que je peux corriger dans ma foulée. Du coup j'ai adopté cette foulée tout en déhanchement que je connais bien (et j'ai senti que ma cuisse droite a besoin de se restructurer au niveau musculaire), ça m'a bien aidé... à voir à + long terme...

petit-pied, Rémi and c17 like this.
  14. GT179

GT179
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Salut à tous,
    Je continue le fil de mes sorties.
    Ce matin j’ai eu mon premier petit coup de froid !
    F5FA76F2-5F79-415C-BF1F-168D84155024.jpeg
    Malgré la baisse de température soudaine et le démarrage difficile, le réchauffement a été rapide et même en étant vêtu d’un short, sans gants ni bonnet, je n’ai pas eu spécialement froid !
    J’ai recommencé à faire du d+ et il va falloir que j’augmente le volume en vue des objectifs de l’année prochaine.

Florent85, petit-pied, Rémi and 2 others like this.
  15. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgium-Wall...
    2. Belgium-Vlaa...

ôôh que oui on se les cailles !
    bien évidemment si je ne peux courir ce n'est pas pour autant que je stop le "pied-nusage" je poursuis en marchant. Mais si en courant, je finissais par oublier le froid au bout de 5-10 minutes... en mode "marche" ça m'est moins facile. Petite sortie d'une 20aine de minutes ce mercredi sous le 0 et je me demandais sur la fin si j'allais me chopper pour la première fois une engelure...:confused: ouf rien ! mais ça caille !!:coldfeet:

Rémi, Florent85 and c17 like this.
  16. c17

c17
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Hé bien moi vous m'épatez. Hier j'ai fait une mini sortie par -1°C (et un ressenti de -4 je crois), le plus long que j'ai fait entre deux arrêts "réchauffage d'orteils au stand" était 1,8 km.

Peut-être aussi que je n'insiste pas assez (cf les histoires d'orteils qui grattent et/ou de gelures :coldfeet:, je n'ai jamais connu ça), mais je préfère être prudent. Et ça fait longtemps que je sais que je supporte bien mieux le chaud que le froid ! :p

En tous cas, bravo ! ;)

petit-pied, Rémi and Florent85 like this.
  17. Rémi

Rémi
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Salut !
    Ça faisait quelques temps que je ne m'étais pas manifesté...
    Bon, ben... juste pour dire je j'ai bouclé mon (modeste) objectif de distance pour l'année. Les fêtes approchant, les opportunités vont devenir rares pour moi et j'ai assuré histoire d'atteindre ce seuil ô combien psychologique (pour moi) des... 750 km annuels. :D
    Partant de l'idée qu'émarger au moins un mile chaque matin dans le ToRC ce serait sympa, soit déjà 587 km et en ajoutant le supplément de la sortie dominicale avec mon épouse, soit 150 km de plus, j'ai arrondi à 750. :rolleyes:
    Dis comme ça, ça paraissait atteignable, surtout avec en plus quelques courses... Mais c'était sans compter avec les réveils tardifs, les déplacements, les vacances en famille où l'opportunité n'est pas forcément là.
    Comme c'est bientôt la période des bonnes résolutions, je suis en train de réfléchir au seuil suivant : 1000 km annuels, comme cette année parcourus très majoritairement pieds nus :barefoot:. À peine 700 m de plus chaque jour... en moyenne... :confused:
    À voir.
    J'aimerais bien améliorer mon allure également, étant encore souvent au delà des 8 min/km sur la sortie (selon Strava). Certes le premier kilomètre est généralement lent (échauffement), surtout en cette saison, et donc pénalisant sur une sortie courte.
    Ça peut être compatible.
    Bons runs et bonnes fêtes à tous. :)

18. Lambda

Lambda
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. Belgium-Wall...
    2. France

Bravo, c'est toujours encourageant d'atteindre un objectif, même modeste.
    Le premier kilomètre je le cours aussi entre 8'00 et 8'30, le temps de chauffer la machine. Le bitume sur lequel je cours est très râpeux et on a vite fait de se scalper un gros orteil quand les pieds sont encore engourdis. Il n'y a que sur piste d'athlétisme que je me lâche un peu plus dès le début.

Et tu sembles dire que tu cours tous les jours ou presque : ne perds pas de vue que le repos fait partie intégrante de l'entraînement.

Florent85, c17 and Rémi like this.
  19. c17

c17
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Hello,

Allez, quelques news pour animer un peu le forum, je vous raconte mon début d'année (ça va, il n'y a que 5 jours !). ;)

Mardi 1er :
    Temps moche, +7°C, sol assez humide et un peu de vent. Tout ce que je n'aime pas, quoi. Donc je pars, je fais quelques kilomètres de chauffe, et je rejoins le nouvel espace que j'ai trouvé et qui me permet de faire un peu de fractionné. Oui, parce que vu les températures la nuit, en ce moment je ne vais pas trop au club. Donc je me suis dit que ce serait bien de faire un peu de fractionné quand même quand il ne fait pas trop froid, et derrière chez moi dans les travaux, il y a une ligne droite toute neuve pour les bus et pas encore ouverte à la circulation, nickel pour faire du 300 mètres ! :)

Donc je fais une série de 8 x 300 m, une petite pause et une autre petite série de 4 x 300 m. Je précise que je le fais sans chrono, probablement un peu moins vite que sur piste (mais là je suis sur asphalte), mais en essayant quand même de pousser autant que possible, et bien sûr en essayant de garder un temps de repos actif court.

Ensuite petit footing de récup, pour un total de 13.71 kms.

Jeudi 3 :
    Sortie du midi au boulot. Je pars à la bourre, et avec +3.5°C annoncés, je pensais que j'allais me limiter à des petits tours entrecoupés de passsage réchauffage d'orteils au stand. Mais avec un sol majoritairement sec et pas de vent, et bien c'était très supportable. Je me dirige donc vers la boucle où je fais des côtes, mais là malheureusement le sol est encore bien mouillé, mes pattes se refroidissent, au bout de trois tours je repars dans la zone industrielle, plus sèche. Evidemment à ce moment là j'ai droit à un rayon de soleil, mais il se met aussi à tomber un peu de crachin pour compenser... :meh: Bref, je prolonge un peu dans la zone, je fais quelques accélérations et je rentre. Pour un total de 8.35 kms.

Samedi 5 :
    Avec +3°C (ressenti +1°C) annoncés au départ, un peu de vent et un sol humide, j'avais un peu peur. Ca allait mais c'était limite, et je repasse me réchauffer les pieds après 2 kms. Je repars après quelques minutes, et comme j'avais envie de faire un peu de fractionné, et bien je vais le faire devant chez moi. Ca tombe bien, la route est longue, droite et peu passante. Je me réactive un peu en mesurant la distance et je commence une série de 200 m. Comme je ne suis pas doué je perds le compte, sur ma trace GPS j'en aurais au final fait 16. Très bien pour aujourd'hui. Ensuite la température a monté de quelques degrés (comme quoi, très peu suffit), je continue en jogging tranquille, pour un total de 12.62 kms.

Voilà. Ca ne fait que 3 fois que je fais du "vrai" fractionné dans la rue (sur un modèle qui ressemble à ce qu'on fait au club), je vais essayer de continuer pour voir si je progresse un peu niveau vitesse ou pas (je parle bien entendu sur plusieurs mois, pas quelques jours ! :p). Par contre, comme je suis sur asphalte à des allures plus élevées que d'habitude et plus longtemps, je sens bien que la semelle travaille : sous l'avant du pied, c'est un peu sensible après coup. Enfin, c'est le métier qui rentre, je devrais survivre ! ;)

Une petite annonce pour finir, si vous participez au "mileage club" annuel (celui où on reçoit un "shiny certificate" !), le thread est ouvert et ça se passe ici.

Bonne année et bons runs à tous !
    Clément

petit-pied, Florent85 and Lambda like this.
  20. Lambda

Lambda
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. Belgium-Wall...
    2. France

Sympa. De mon côté j'ai découvert une piste d'athlétisme ouverte au public le soir et le week-end, donc je vais faire tous mes fractionnés là-bas. Et pour les sorties à allure libre je continue d'aller dans les collines, sur un bon vieux goudron très détérioré.
    La bonne nouvelle c'est qu'en ce début d'année j'enchaîne 9 km dont 10x300 à VMA puis 9 km à allure libre le lendemain et je n'ai aucun muscle ni tendon qui tire le matin au lever.

petit-pied, Florent85 and c17 like this.

Share This Page