Questions de pratique Les sorties du jour !

Discussion in 'Chapters' started by Oxyom, Nov 15, 2016.

1. Sly

Sly
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Portugal

sortie de ce soir,
    nuit, pluie et vent fort, grosse ambiance
    8 km à toutes blindes avec un copain

Collapse Signature Expand Signature
    Florent85 and c17 like this.
  2. c17

c17
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Hé ben, vous êtes bien courageux et bien résistants au froid !

Moi je me suis de nouveau tenté un mini-tour aujourd'hui. Entre 1 et -1°C selon les sources (0°C retenus), et -4°C ressentis selon la météo. Ca commençait à bruiner un truc qui ressemblait à de la neige fondue, le ciel était un ciel "à neige" (sans soleil bien sûr), il y a avait un bon petit vent bien froid, bref, des conditions assez désagréables pour courir (PN ou non).

Du coup j'ai fait deux tours du paté de maison et je suis rentré me réchauffer les pieds qui étaient déjà bien rouges et engourdis. Quelques minutes après j'ai refait un tour dudit paté de maison mais la bruine avait déjà fait son effet : le sol était bien mouillé et c'était encore plus désagréable. Tout ça pour une mini sortie de 2.49 km en 17'04"... :meh:

Le froid n'est définitivement pas mon élément... :( Et je suis encore plus admiratif que je ne l'étais déjà des sorties relatées ici par les différents membres !

Bons runs à tous !
    Clément

Florent85 and Rémi like this.
  3. c17

c17
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Hello,

C'est le retour du froid humide... :(

Ce matin, j'ai attendu que ça se réchauffe un peu, mais j'ai du me décider à sortir avec 1°C. Avec un soleil un peu voilé mais une route en grande partie humide (et bien froide, avec les températures de ces derniers jours), j'avais du mal a maintenir mes pieds en température, je suis rentré me réchauffer au bout de 5,53 km. Un quart d'heure plus tard, j'étais encore en tenue, je me dis que je vais me retenter un petit tour. Et bien c'était pire. Malgré 4°C, avec plus de soleil du tout et un petit vent qui se levait, la sensation de froid était encore plus présente. 2,27 km seulement, et les pieds encore plus froids qu'au premier round. :coldfeet:

Bon, ben ça suffira pour aujourd'hui.

Bons runs à tous !
    Clément

Rémi likes this.
  4. Rémi

Rémi
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Petit état des lieux... :(
    Mercredi, j'écrivais : "Moi, je pense que je ne retenterai pas de sitôt : 1,7 km à 7:38 /km, par -11°C (-17°C ressenti) à l'aurore, je sens que je touche mes limites actuelles". :coldfeet:
    Ben... en fait, je pense bien que je me suis brulé les extrémités de quelques orteils mercredi matin : les deuxièmes et quatrièmes. Ça ressemble tout à fait à des gelures au premiers stade : après réchauffement, les extrémités étaient rouges et douloureuses. Après 4 jours, je pense avoir récupéré : encore un orteil avec une petite gêne lorsque j'appuie sur l'extrémité, je pense que demain ou après-demain, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. :)

Si je me refais le film de la sortie, il commençait à faire jour, donc j'ai pu m'aventurer en dehors du village, échappant à la protection relative des maisons contre le vent. Une chaussée plus lisse, moins piquante que l'itinéraire éclairé, avec certainement une surface d'échange entre les orteils et le sol plus importante et un contact plus long car moins traumatisant. Une chaussée très froide : -11°C sous abris, il n'avait pas dégelé la veille...
    Je suis parti face au vent : je me suis dis que le retour serait plus cool, jugement erroné ? Pas si cool en fait.
    Et comme je suis parti avec l'objectif de valider un mile pour le ToRC, c'est l'entêtement de l'atteindre qui a retardé ma décision de raisonnablement faire demi-tour prématurément, alors que je sentais que ça commençait à piquer fort, malgré le fait de bouger les orteils dans les phases aériennes de la foulée et accentuer la prise d'appui sur les pointes pour stimuler la circulation de la chaleur.
    Si j'ajoute à cela que je n'avais pas couru mardi matin, pour cause de déplacement professionnel, avec pour conséquence de sauter un niveau dans cette séquence de matins de plus en plus froids... :confused:

J'ai été gêné au niveau des orteils dans mes chaussures mercredi et jeudi. Vendredi, ça s'est estompé. Hier, dans mes bottes de moto, je n'y ai pas du tout pensé. :)

Faire des expériences est pour moi une façon d'apprendre. J'apprécie qu'ici venir toucher un seuil à ne pas dépasser n'ait pas eu de conséquence bien grave... Dans la mesure où j'y suis allé par petites touches. :)

#524 Rémi, Mar 4, 2018
    Last edited: Mar 4, 2018
    petit-pied, c17, Koum and 1 other person like this.
  5. Rémi

Rémi
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Habituellement, le dimanche vers midi, c'est sortie longue (euh... "longue" :confused:, pour moi s'entend).

Comme mon épouse participait l'organisation de la Blue Run à Dijon (article du Bien Public), je me suis dis que tant qu'à courir, autant ne pas courir tout seul dans mon coin. Et je me suis donc inscrit pour les 9 km. :rolleyes:

Au vu des mésaventures de ces derniers jours, j'ai ressorti mes V-Run, qui prenaient la poussière depuis début septembre, et aussi une paire de chaussettes à doigts.

En bref : 3°C au moment du départ, localement neige fondue au bord des ornières, chaussettes mouillées dès le premier kilomètre (ben oui, les V-Run sont très aérées), froid aux pieds :coldfeet: sur la fin du premier tour puis ça a été mieux, erreur d'aiguillage : les 9 km sont devenus 6 ! Voilà pourquoi avec ce DNF inattendu, je poste ici. :mad:

À part des menues déconvenues, 6 km à 7:03 /km, plutôt pas mal pour moi. :)

#525 Rémi, Mar 4, 2018
    Last edited: Mar 4, 2018
    c17 and Koum like this.
  6. eric35

eric35
    Expand Collapse
    Barefooters

la résistance au froid m'impressionne
    il y a quelques années j'ai eu des engelures lors de sorties en montagne, et je ne les avais pas senties venir
    d'un autre coté, certaines personnes arrivent à maitriser des températures négatives aisément
    quoiqu'il en soit, dès que c'est négatif, je met une vielle paire de chaussette qui tient à peu près 1 heure ou des sandales, ou les 2 comme la semaine passée où il a fait particulièrement froid en Bretagne
    en effet j'ai pour habitude de courir 1 heure tous les matins (du lundi au vendredi) de 5 à 6, et c'est une heure particulièrement agréable à laquelle j'ai toujours du mal à renoncer

au niveau des sorties du jour, semi de st gilles hier, route et chemins, à 5 kms de chez moi, l'occasion de voir les copains et un peu de monde, de discuter de la pratique barefoot, de voir que les sourires ironiques ou incrédules de certains avant la course se transforment en questions intéressées après, il faut dire que je pars toujours prudemment et cours en négative split sur des chronos moyens (1h43 hier) mais qui me satisfont et qui suffisent à me crédibiliser vis à vis du peloton, les autres coureurs donc me paraissent de plus en plus tentés par le barefoot, ils mettent en avant le coté naturel de cette pratique
    je vais voir si je peux organiser une animation le 1er mai...

petit-pied, Florent85, c17 and 2 others like this.
  7. c17

c17
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Hello !

Et bien j'ai bien fait de poser mon lundi ! :)
    Hier il a plu toute la journée, aujourd'hui c'était du soleil (un peu voilé mais il ne faut pas trop en demander). Je suis sorti avec 9°C (c'est l'Amérique !), sur une route en cours de séchage.

Et comme j'étais bien (bon, sauf au tout début parce que je n'ai presque pas couru la semaine dernière à cause des températures et/ou de la météo, et aussi parce que ça fait deux jours que je mange plein de fromage pourri (du Bleu de Gex, miam !) :p), j'en ai profité pour faire mon premier 15 km !

Ok, c'est pas encore super rapide : 15.26 km en 1:37'27", à 9.4 km/h et 152 bpm de moyenne. Mais je suis très content de ma sortie quand même ! :cool:

@Rémi : Et qui c'est qui va prendre une pénalité au Winter Challenge ? :D Nan, je plaisante bien sûr. Blague à part, je sais qu'arriver au mile fatidique est motivant quand les conditions n'y sont pas, mais ne va pas risquer une gelure pour autant (déjà que pieds nus on nous regarde pas mal, si en plus il manque des orteils ce sera pire ! :hilarious:). Moi qui devient hypocondriaque avec les années je n'insiste peut-être pas assez, mais ton récit va me faire encore plus me méfier !

@eric35 : 1h43 sur un semi (et pas que sur route si je comprends bien), moi je trouve ça vachement bien et je dis bravo ! Et grace à toi j'ai appris un nouveau terme : negative split. ;)

Bons runs à tous ! ;)
    Clément

8. c17

c17
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Hello !

Sortie club ce soir, avec au programme de la VMA courte.
    Coup de bol, il a plu tout le matin mais ça s'est arrêté en milieu d'après midi et le sol avait eu le temps de sécher (ou presque) ce soir. Et comme il fait jour de plus en plus longtemps, aller, warm up et scéance PN ! :D Et retour en huaraches parce qu'il faisait bien nuit (d'ou le 1.4 km en minshod dans le ToRC, que j'inscris car ça fait partie de la sortie totale qui fait bien plus que 1.609 km !).

En chiffres : Aller maison stade, 1.55 km (PN). Warm up + gammes, 4.51 km (PN). Scéance, 2 séries de 10x200m en 0'52" / 0'45", avec récup de 3' entre les séries et un petit tour de stade de cool down, 6.11 km (PN). Enfin retour au bercail, 1.40 km (huaraches). Soit 12.17 km PN et 1.40 km en huaraches, et un total de 13.57 km. :)

Niveau température, 7°C en départ, 6°C au retour (je retiens 6.5°C pour le Winter Challenge). Avec le vent c'était un peu frisquet mais ça restait très largement tolérable.

Bons runs à tous ! ;)
    Clément

Koum likes this.
  9. Florent85

Florent85
    Expand Collapse
    Barefooters

Coucou tout le monde.

Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus montré, je suis bien rentré de mes 3 mois en Haïti mi janvier, et je n'avais pas réussi à effectuer de véritables sorties depuis ; il y a bien eu un essai infructueux avec C17, une sortie courte de 8 km dans la forêt enneigée près de chez moi avec une connaissance chaussée (pour ma part j'avais commencé pieds nus mais avait rapidement chaussé les huaraches compte tenu du froid), et hier fut le 1er jour où j'ai pu reprendre mes livraisons à pieds (les autres fois la météo ou le volume de la commande m'en empêchait) ; c'était super, bien humide, j'ai profité des boues et des flaques d'eau froide dans la forêt. J'ai été agréablement surpris par la résistance de mes pieds (l'humidité a du bien aidé...). Sinon une sensation ou légère douleur derrière la cuisse et fesse gauche persiste bel et bien (je crois que je suis en train de peaufiner ma foulée, et mes muscles ont besoin de s'adapter, à suivre...).

donc hier : 26km dont 22 pieds nus en 2h45.

PS : en Haïti, j'ai aussi couru, mais quasiment pas pieds nus, il y avait beaucoup de cailloux, mais c'était bien sympa aussi.

#529 Florent85, Mar 9, 2018
    Last edited: Mar 9, 2018
    petit-pied, Rémi and c17 like this.
  10. c17

c17
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Hello !

Alors d'abord :
    @Florent85 : Yahoo, he's back! ;)
    @Rémi : Bravo pour ton 10 km ! :cool:

Ensuite, je vous raconte encore ma vie :

Vendredi, 7.53 km et 48'01", 9.4 km/h et 153 bpm de moyenne. Pas grand chose à raconter, si ce n'est qu'il ne faisait pas très beau. Pas super long mais j'avais fait deux "grosses" sorties lundi et mercredi, donc cool.

Samedi, 9.09 km en 1:02'00", 8.8 km/h et 150 bpm de moyenne. J'ai tenté un nouveau parcours, mais ça ne s'averera pas top. Il y a une partie de 500 ou 600 mètres entre Amiens et Pont-de-Metz où je me suis retrouvé sur une nationale, sans trottoir et où ça route assez vite. Obligé de courir sur l'herbe directement à côté de la route, et de l'herbe au bord de la route, j'ai comme un doute sur la propreté. Plus loin, il y a d'autres routes où ça roule moins vite mais toujours sans trottoir, le bas-côté n'était qu'énormes flaques et totalement impraticable, obligé de s'arrêter sans arrêt pour passer entre les voitures, pas génial. Seul point positif, je suis passé par un endroit où le sol est en dalles avec des cailloux coulés dedans et quand j'avais vu ça il y a quelques mois je m'étais dit que ce serait assez délicat. Et bien ça s'est plutôt bien passé ! :cool: Mais l'un dans l'autre, intinéraire franchement pas terrible.

Ah si, vous vous rappelez que je vous ai parlé de 150 mètres de chemin qui pique pas loin de chez moi ? Et bien maintenant un autre petit chemin du même genre (un peu moins pire) à ouvert en parallèle, et du coup on peut faire une boucle ! :) Ca ne fait jamais que 300 mètres, mais c'est plus motivant qu'un aller et retour.

Dimanche, 10.09 km et 1:08'49", 8.8 km/h et 146 bpm de moyenne. La météo s'est encore bien trompée :meh: du coup je suis sorti assez tôt, avant la pluie annoncée (qui n'est pas encore là, 6 heures plus tard. D'ailleurs c'est assez ensoleillé). Et route franchement mouillée. Je repars sur un itinéraire que je n'ai pas fait depuis un moment. Premier passage en dalles, et avec la peau des semelles bien ramollie à cause de l'eau, aïe, j'ai mal. Tant pis, je bifurque pour retrouver de la route normale. Je continue, je passe derrière la clinique et je vois un chemin assez difficile (pour moi) sur lequel j'avais tenu environ 50 mètres l'été dernier, mais qui suite à la pluie d'hier semble assez praticable. Ce sera le cas (800 m), et c'était très cool. D'autant plus qu'au bout du chemin (au sens propre comme au figuré), la récompense ! On tombe dans un petit bois sympa, pas tout près de chez moi donc je n'y vais pas souvent, avec en plus la bonne surprise de trouver les chemins tout propres et pas plein de feuilles mortes qui pourraient cacher n'importe quoi. Puis retour par la route, RAS.

Voilà, donc deux sorties un peu plus lentes, mais avec plus de travail au niveau de la semelle, donc satisfaisantes pour moi.

Je suis aussi assez content parce qu'a priori je commence à plutôt pas mal supporter les kilomètres. Ok, c'est toujours un peu raide après coup au niveau des tendons d'Achille, mais de moins en moins. Globalement ça va dans le bon sens. Enfin, je crois. :p

Allez, je lache le crachoir. Au suivant et bons runs à tous ! ;)
    Clément

petit-pied and Florent85 like this.
  11. Rémi

Rémi
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

J'ai l'impression de moins supporter le froid en cette fin d'hiver... :confused:
    Je me suis réveillé avec l'idée de faire une sortie longue :barefoot: (> 5 km ?) et puis la température a eu raison de mes intentions. Pourtant il ne faisait pas si froid que ça : -1 °C (-3°C ressenti dans les zones dégagées, un peu de brume mais du soleil quand même). Après 1 km, au sortir du passage sous l'autoroute, je me demandais encore si je bouclais dans la zone d'activité ou plus. Et puis les sensations au bout des orteils :coldfeet: m'ont décidé à faire demi-tour. Pourtant j'étais bien couvert comme à l'habitude : collant, tee-shirt technique à manches longues, sweat-shirt en polaire, coupe-vent en Goretex, casquette, gants en polaire : juste le visage et les pieds exposés.
    2,45 km au final. :(
    Demain, il est prévu plus chaud et en général je cours aussi plus tard. ;)

Florent85, petit-pied and c17 like this.
  12. c17

c17
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Hello !

@Rémi : Ici aussi, les derniers jours de froid ont été durs. Je ne sais pas si c'est parce qu'on a eu un peu de beau temps avant la dernière vague de froid (on s'habitue vite au soleil ! :p) ou si c'est parce que le froid est plus humide, mais je te confirme que moi aussi j'ai eu plus de mal à 4 ou 5°C récemment qu'à 1 ou 2°C le mois dernier.

Du coup j'ai profité du soleil hier pour faire ma plus longue sortie à ce jour : 16.05 km. :D
    Ok, à un rythme assez lent (8.5 km/h), majoritairement sur route mais avec tout de même pas mal de chemins bien pourris dans le tas, qui commencent à être bien secs avec des cailloux qui ne rentrent plus dans le sol, donc très bon exercice pour la semelle et la pose de pied.

J'en ai malheureusement déduit que le semi marathon ce n'est pas encore pour tout de suite, à la fin ça commençait à être long. Mais bon, ça va venir. Enfin j'espère. Peut-être. :p

Reste à me motiver pour une petite sortie aujourd'hui, ce n'est pas encore gagné.
    Edit : J'ai réussi a profiter d'une éclaircie, 7.1 km, aujourd'hui aussi à "seulement" 8.5 km/h de moyenne mais en passant au maximum par mes chemins plus ou moins piquants. Ca ira pour aujourd'hui. ;)

Bons runs à tous ! ;)
    Clément

#532 c17, Mar 25, 2018
    Last edited: Mar 25, 2018
    Florent85, petit-pied and Rémi like this.
  13. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. Belgium-Wall...
    2. Belgium-Vlaa...

j'avais mis un post quelque part (il y a un baille) sur est-ce réellement avantageux de courir tout l'hiver pieds nus ou "la reprise est-elle réellement plus rapide au printemps" ......

Mouais pas trop clair mon truc mais en gros j'ai remarqué que, si à la base lors de mon premier hiver, je n'avais pas abandonné le pieds nus... c'était pour ne pas avoir à repartir de zéro au printemps !

Mais finalement, j'ai constaté que le printemps revenant... il me fallait tjs une bonne semaine pour que mes pieds ne soit plus douloureux :coldfeet:car une sorte de pic douloureux se révèle à la sortie de l'hiver...:bucktooth: étrange mais qui semble être confirmé par vos expériences ;)

J'aurais aimé voir si au bout de 5 ans ça changeait...(vu que mon entrée dans le froid hivernale se faisait de plus en plus aisément... est-ce que la sortie aurait été finalement plus facile aussi ?!?...) mais je n'ai pas pu le faire vu mes petits soucis donc je passe le relais à qui pourra :D

allez courage l'hiver ne semble pas encore avoir dit son dernier mot... mais le printemps nous a montré sa bonne volonté ce we ;) encore quques jours de patience.

Florent85 and c17 like this.
  14. Rémi

Rémi
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Il fait nuit... (Cf. passage à l'heure d'été)... Il bruine... 7°C ressenti. :mad:
    Allez hop ! Départ à 5h34... 5 km :barefoot: en... 45 min :confused:. Pas terrible (c'est ma pire performance sur ce parcours : je plafonne à 6:35 /km sur les accélérations :().
    Dans le village, les lampes de l'éclairage public ont été remplacées par des LED. Le sol mouillé brille tellement que j'ai du mal distinguer les cailloux qui dépassent du petit gravier.

petit-pied, Florent85 and c17 like this.
  15. Rémi

Rémi
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Allez comprendre... Mercredi, 5 km sous la bruine. RAS question orteils.
    Hier, 9 km dans le brouillard. Ampoules sous les gros orteils. :confused: Sachant que l'itinéraire de mercredi est inclus en grande partie dans celui de samedi.
    J'ai des progrès à faire quant à ma technique de course :barefoot: sur le mouillé !

16. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. Belgium-Wall...
    2. Belgium-Vlaa...

certains arriventà y échapper mais pour la majorité c'est une question de deux trois hiver ;)
    courage mais c'est voué à disparaître avec le temps...
    Meilleur foulée ?... Meilleurs pieds ?... va savoir :sorry:

Florent85, Rémi and c17 like this.
  17. Rémi

Rémi
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Dimanche, compte tenu des ampoules, j'ai couru la sortie avec mon épouse en Fivefingers : 5 km, avec des fractionnés. J'ai été surpris de pouvoir faire ça après la sortie de la veille. :)

Ce matin, c'est reparti ! :barefoot:
    D'abord avec en tête de faire 1 petit mile, puis je me suis dit que c'était trop bête d'arrêter déjà et je me suis engagé sur la parallèle à la départementale, de l'autre côté des habitations. Comme il y a un chantier de construction, cette route plutôt lisse est parsemée de gravillons... :mad: Finalement je me dis que j'allais pousser jusqu'à l'étang. Bien que ce soit du chemin blanc. C'est mouillé, donc facile. :cool: Je réalise qu'une bonne partie de la futaie à l'Est de l'étang a été abattue. C'est boueux, épais, mais plutôt facile. ;)
    3 km de plus au final, et des pieds bien boueux qui vont se dépêcher de passer sous la douche. :D

18. c17

c17
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Hello,

Un doublé amusant pour moi ce week-end :
    Samedi : 10.29 km en 1:09'35"
    Dimanche : 10.23 km en 1:09'32"
    Sauf que... ce n'était pas du tout sur les mêmes parcours ! Quelques parties communes et un minimum de portions bien pourries sur les deux, mais quand même.

A noter, un mec m'a pris pour un fou, ça faisait longtemps. :meh: Le gars m'arrête "ça va m'sieur ?", je lui réponds que oui, nickel. Sur ce il sort son portable et enchaîne "vous vous appelez comment ?". J'ai été un peu sec, je lui ai dit que je n'étais pas dingue et je me suis barré. D'habitude je le prends avec le sourire mais aujourd'hui ça m'a saoulé en environ 2 dixièmes de secondes, peut-être la façon de faire, je ne sais pas.

Aujourd'hui j'ai été explorer une zone dans laquelle je n'avais jamais été car un collègue m'avait parlé d'un chemin sympa. Effectivement il y a un petit tour sympathique en chemin nature, mais par contre ça ne fait qu'1,5 km, c'est bien court... Surtout que pour y aller il y a un bon bout en ville avec des trottoirs de dalles incrustées de gros gravillons déjà pas agréables de base, mais avec du verre cassé en plus à plusieurs endroits. Et ce qui est bien, c'est que les bouts de verre se nichent entre les cailloux des dalles et ne partent que difficilement avec la pluie... :(

D'ailleurs j'ai aussi récupéré un petit bout de verre dans le pied, ça aussi ça faisait longtemps. :mad: Mais pas un de ceux dont je viens de parler, non non ! Avec tous ceux que j'ai évités sur le chemin, il faut que ça arrive en finissant, presque devant chez moi ! Enfin bon, il est sorti sans trop de problèmes (avec l'aide de ma femme qui me tenait la loupe :p).

A lire ça semble négatif, mais je suis content d'avoir tenu 2 fois 10 km (même si là tout de suite je suis un peu kaputt. Il faut dire que j'avais aussi fait 7,7 km vendredi, pour moi ça commence à faire. Du coup demain repos ! :D).

Bons runs à tous ! ;)
    Clément

petit-pied and Florent85 like this.
  19. Rémi

Rémi
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Départ 8 heures 10...
    2018-04-11 18.42.24-1024x575.jpg
    Comme l'océan est loin de la Bourgogne, alors on en profite !
    DSC_0682-1024x1820.JPG
    5 km et demi à différentes allures, sur le sable dur, dans le sable mou, dans l'eau (enfin juste les pointes).
    2018-04-11 16.28.12.jpg
    :D
    DSC_0683-1024x576.JPG

#539 Rémi, Apr 11, 2018
    Last edited: Apr 11, 2018
  20. Rémi

Rémi
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Rebelote, 5 km et demi :barefoot:, dans la direction opposée à celle d'hier. :cool:
    J'en profite pour faire un peu de tourisme, comme cette écluse à poissons que l'on aperçoit au fond...
    DSC_0700-800x450.JPG
    Ce matin, j'ai croisé une maman qui courait avec sa fille d'une petite dizaine d'années. Pieds nus toutes les deux. :)
    Sur la plage, c'est moins inattendu que sur un chemin blanc, mais suffisamment rare pour être noté.
    DSC_0701-800x450.JPG

Par ailleurs, courir sur / dans le sable me fait une sorte de gommage doux, bienvenu au sortir de l'hiver.
    Mes cloques de sang des 10 km de NSG ne devraient bientôt plus être qu'un mauvais souvenir : voici l'état après la sortie de ce matin.
    2018-04-12 12.27.55-800x426.jpg
    :)
    Bons runs à tous.

#540 Rémi, Apr 12, 2018
    Last edited: Apr 12, 2018

Share This Page