Coup de cœur, coup de sang Lendemain de Noël ...

Discussion in 'Chapters' started by petit-pied, Dec 25, 2017.

?

Alors qui va courir ce lendemin de réveillon ?...

Poll closed Dec 30, 2017.
  1. moi évidement... faut que je test tout mes gadgets running reçu du Père Noël

0 vote(s)
    0.0%
  2. mgnnnonZZZZZZZ...

40.0%
  3. peut-être... si j'arrive à courir droit ^_^

0 vote(s)
    0.0%
  4. non, je suis prévoyant, déjà fait la veille

20.0%
  5. vivi et nu comme un vers comme d'hab' (enfin, mes pieds ! je parle des pieds... rôôôôh)

40.0%
Multiple votes are allowed.
  1. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. Belgium-Wall...
    2. Belgium-Vlaa...

bon j'ai hésité à mettre sur le forum Belge mais ça dort trop par là et j'ai pas envie de "bosser" pour rien :palors QU'ICI C'EST SÛR IL Y AURA DU RÉPONDANT !!

et si pas de toute façon ...

UN JOYEUX NOËL À TOUTES ET TOUS !!

Collapse Signature Expand Signature
    c17 and GT179 like this.
  2. Rémi

Rémi
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Marcher avec des semelles (Vibram ou Vivobarefoot), il a des chances... courir, je n'y crois pas. :(

c17, petit-pied and GT179 like this.
  3. GT179

GT179
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Bonjour à tous et joyeux Noël !
    J’ai répondu au questionnaire mais il faut que je précise car aucune des réponses n’est vraiment compatible (désolé petit pied ;)), j’irai évidemment courir mais pour « commencer » à évacuer le stock de graisse créé à l’occasion « des repas » de Noël se situant tout autour de mon nombril :meh: !!!
    Il va falloir faire un sacré paquet de bornes pour y arriver :( !

Rémi, c17 and petit-pied like this.
  4. c17

c17
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Hello,

Vos messages m'ont motivé, mais ça n'a pas été facile... :hungover: (Voir dans "les sorties du jour").

Du coup je ne sais pas trop quoi répondre au questionnaire parce que j'ai couru mais je n'ai pas eu de gadgets high-tech a tester sous le sapin ! :p

Clément

petit-pied, Rémi and GT179 like this.
  5. Lambda

Lambda
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. Belgium-Wall...
    2. France

Joyeux Noël à tous !
    Et non je n'irai pas courir demain. Probablement pas.

petit-pied, GT179, c17 and 1 other person like this.
  6. c17

c17
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Hello, et bienvenue sur les chroniques culinaires de c17.

Comme il y a un thread spécial pour le lendemain du réveillon, le jour en question, j'en ai aussi profité pour faire un petit extra.

En effet, j'ai viré quasiment végétarien depuis un peu plus d'un an, mais je dis bien "quasiment" et je ne m'interdis pas non plus la viande à tout prix. C'est juste que ça ne me fait généralement plus envie du tout, mais à la période de noël (et seulement à cette période), il y a toujours des trucs exotiques au supermarché. Et il y a un truc que j'aime bien, c'est ça :

Les autres années il n'y a que la version marinée au curry vert (un truc dans ce style), mais cette année il y avait aussi la version "3 poivres" que je ne me suis pas fait prier pour tester. ;)

Comme les autres années, c'est pas donné (voir ci-dessous). Mais c'est une fois par an, alors bon.

J'ai fait comme ils disent, j'ai ouvert le sachet sous vide contenant la viande 15 minutes avant. Ca donne ça :

Et après, cuisson ! (Oui, deux filets mais trois morceaux ! :p)

Comme d'habitude, c'est bon. Un goût de poulet, mais une viande très tendre qui ne devient pas sèche et reste juteuse. Miam ! :D Comme pour la marinade au curry, la marinade au poivre est bien présente en goût. Moi ça ne me gène pas, mais j'ai vu sur un blog un gars qui nettoyait carrément les filets avant de les cuire pour atténuer la force de la sauce.

Oui, je sais, ça ne répond pas beaucoup plus au questionnaire de petit-pied. :wacky:

Clément

PS : @petit-pied : T'as vu, moi aussi je fais du HS !!! :cool:

petit-pied and GT179 like this.
  7. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. Belgium-Wall...
    2. Belgium-Vlaa...

boarf l'important est de s'amuser...;)
    croco ?:hungry: jamais essayé, si un jour on m'en propose, je saurai que ça risque d'être bon ;)et consolera mon côté écolo qui ne sait vraiment si c'est bien ou pas de manger de c'te bestiole :sorry:mais bon en même temps, comme dirait le beau-père quand il veut m'énerver.... "font ch... ces écolos":D

Bon comme ça perturbe plus d'un c't'histoire "d'objets hi-tech" j'ai ajouté une possibilité :angelic:
    @GT179 pourra changer son vote ainsi ;)

c17 likes this.

Share This Page