Le printemps arrive !

Discussion in 'Chapters' started by petit-pied, Mar 27, 2018.

1. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgiüm-Wall...
    2. Belgiüm-Vlaa...

salut à tous et toutes,

voilà un we bien cool aux température bien clémente.:cool:
    J'espère pour vous que vous avez pu en profiter ;)!

Je tente un petit réveil de la section qui semble bien endormie... que se passe-t-il ? je ne suis plus là et hop tout le monde disparait :D
    Bon alors qui est tjs là, bon pieds (nus) bon oeil ?... si pas une petite reprise avec les beau jours à venir ?...

Pour moi je ne vous accompagnerai pas probablement (sauf si je ne suis pas raisonnable) pieds au nerf endommagé tjs pas fonctionnel malgré deux ans... donc faut patienter !...
    J'ai enfin, de manière absolue, établis la relation entre course et mal de dos dû à ce pieds mal fichu... Donc je tente de résister à l'envie:D
    Mais lors de mes nombreuses promenades, j'ai déjà craqué un peu en faisant quelques foulées (paaas bien) mais rien de bien méchant juste quelques secondes pour voir le ressenti. Mais pas bien, car risquerait de me pousser à poursuivre... enfin on ne se refait pas.
    j'arriverai à tenir pour le scanner et la visite chez le neuro-chirurgien (petite mise au point afin de voir où on en est) d'avril,
    mais après... :nailbiting: tiendrais-je ?...

PS : Allez j'espère vous entendre/lire nombreux(-ses) à pouvoir se relancer sur les routes de Belgique

Bref :
    Bon printemps à toutes et tous !
    et n'oubliez pas de faire vivre la section wallonne par vos divers post, réflexions, invitation à la course, etc... suffis d'aller sur "créer une nouvelle discussion" et c'est partis ;)

Collapse Signature Expand Signature
    Rémi likes this.

Share This Page