L'avis de Thierry C. sur le pied nu

Discussion in 'Chapters' started by Hora, Aug 19, 2020.

1. Hora

Hora
    Expand Collapse
    Barefooters

Salut à tous :)

Je pense que les personnes du forum sont largement assez ouvertes d'esprit pour ne pas me fustiger si je parle de lui vite fait (je dis ça car en général il est mal vu). Je ne l'aurai jamais fait s'il n'avait pas réservé quelques minutes sur le pied nu dans une de ses vidéos. Le but n'est pas de discuter de ses principes généraux (pour ou contre) [quoique pourquoi pas ^^], mais je profite tout de même de l'occasion qu'il m'apporte (sur le pied nu) pour le présenter à ceux qui ne le connaîtraient pas. C'est juste une piste de réflexion sur l'alimentation, car je sais que c'est au coeur de notre passion. :)

Allez à 21:52 ^^

Et on découvre que lui-même court pieds nus ! Il faut l'inviter sur le forum. ;)

Collapse Signature Expand Signature
    petit-pied likes this.
  2. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgiüm-Wall...
    2. Belgiüm-Vlaa...

bon béh "merci pas" !
    avec tout ça me v'là en train de crever la dalle : partis pour un jeûne de trois jours !!
    j'aurais pas dû regarder toute la vidéo:nailbiting:, ni poursuivre sur sa chaine:hungover: encore moins charger le bouquin "le jeûne" de shelton :lurking:
    bon @Hora tu feras gaffe un prochaine fois...:shifty: il y a des gens sensible et influençable dans le coin !

;):D:)allez merci pour ta publication:D(même si en ce premier jour de jeûne ... J'AI FAIM !!!):p:hilarious:

P-P.

Florent85 likes this.
  3. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgiüm-Wall...
    2. Belgiüm-Vlaa...

bon finalement deux jours et non trois... mes parents se sont invité et fallait faire à manger et comme m'a répondu ma chère et tendre : "si c'est pour manger seul avec tes parents je décommande."

Bon sinon ça se passait pas trop mal. Bien entendu je n'ai pas été au delà de cette fameuse période où la faim cesse mais ça à pas mal travaillé le deuxième jours niveau intestinal : nombreux gargouillis et quelques reflux gastrique - "rototo"
    Faut oublier aussi les bisous amoureux : très vite l’alène devient infecte.
    Quelques vertiges en me levant mais rien d'insurmontable, si ce n'est que si je refais, j'essayerai de ne pas avoir à conduire de trop car c'est quand même pas très sécurite les trois premiers jours.
    je m'étais dis aussi que "j'irais courir rien à battre" mais finalement au vu des vertiges j'ai préféré jouer la sureté et ne pas y aller.:sorry::nailbiting:

Voilà mais dans l'ensemble expérience intéressante à refaire et vraiment sur trois jours.
    Un jeûne long m'intéresserais aussi, mais pas évident faut pas de monde autours de sois car l'entourage est très démotivant. (béh oui madame est infirmière et c'est pas trop apprécié dans le monde médical si j'ai bien compris:p) donc faudra que j'arrive vraiment à trouver une ouverture pour faire ça tranquille. Actuellement j'en vois pas.

Par contre, des jeûnes d'un ou deux jours, ça se referas c'est sûr ! Malgré une légère faim c'est assez reposant cette abstinence et, là, les possibilités sont plus nombreuses avec les we ou madame travaille... reste les enfants mais je fais ce que je veux (c'est pas des ados qui vont faire la loi et même si ils caftent... je n'ai pas peur à ce point de ma Chérie:D surtout qu'elle reste ouverte : hier elle m'a laissé faire à ma guise, avec reproches, mais libre;))

allez je clos ici le "débat" pour ma part

bon run à toutes et tous

P-P.

Florent85 likes this.

Share This Page