Voulez-vous retrouver plus facilement d'autres coureurs adeptes de CAP minimaliste ou pieds nus ? Voici une carte (Google Maps) qui répertorie TOUS les barefooteurs, partout dans le monde (du moment ou ils sont membre de la BRS, je précise ;-)) - Member Map (lien) Regardez en haut de chaque page du site BRS, juste sous le "Y" de "Society" dans le logo BRS - vous voyez, à gauche de "Calendar" ? Voilà - facile ! Comment faire pour y paraître ? 1. Vous vous connectez à votre compte - la carte n'est pas visible, sinon. 2. Une fois sur la page "Member Map" cliquez sur le bouton [Add or Update your Location] et ajouter simplement votre ville, et votre pays : moi c'est "Issy-les-Moulineaux, France" Fastoche ! Allez - c'est vendredi, vous n'avez sans doute que ça à faire ce matin, donc on se fixe l'objectif d'ajouter 10 nouveaux membres avant ce soir - d'accord ? Happy Friday à vous toutes et tous, Christian PS - amis Belges et Suisses, soyez solidaires - venez nous rejoindre sur la carte ! PPS - nos voisins allemands ont largement de l'avance sur nous - en avant l'alliance Franco-Allemande, histoire de montrer notre force aux américains ;-)
Salut Sanji - oui, tu étais même l'un des premiers inscrits, il me semble, et je te remercie pour ton implication - très apprécié ! C
Nous y sommes Frederic... 2 !! Beaucoup hésité, n'aime pas trop afficher des trucs perso sur le net... mais bon si je me lance un jour dans des animations (ça continue à me trotter dans la tête ) y faudra bien ... Et puis, qu'il y vienne le sérial killer... je l'attends de p'tit pied ferme !!
Fait également. @ petit-pied : j'ai passé quelques jours de vacances pas loin de chez toi, à Monthermé... La voie verte qui longe la Meuse est tout bonnement géniale pour courir pieds nus !
Tu sais, t'es pas non plus obligé d'être précis. Moi j'ai mis Bordeaux, mais je ne suis que dans la région. Ça suffit pour voir s'il y a quelqu'un dans le coin, et pour entrer en contact.
Vous êtes des chefs !! Sanji a raison - pas besoin de mettre ta rue et ton Digicode ;-) Juste une idée générale pour retrouver des coureurs dans votre coin, voilà... Vous ne regretterez pas ;-)
j'avoue avoir légèrement tricher... G mis le village d'à côté où se trouve un piste d'atlétisme et où (si un jour je me lance) je pourrais faire de l'initiation vas-nus pieds
Ouaip pour courir jamais fait (je privilégie pour le moment le "au pied de ma porte" ) mais à vélo bien et C un chouette lieu effectivement
j'y suis. Bon, ok NOUMEA ça fait un peu loin. j'espère pouvoir trouver de nouveaux "fidèles" ohmmmmm.
maouais boarf en courant tu fait la distance en 15 minutes toi C la porte d'à côté on va pas chipoter sur un nom