si vous êtes Belge, OU si vous êtes des potos de la France (et d'ailleurs) désireux de garder le contact avec vos cousins de Belgique... N'hésitez pas à venir vous inscrire sur la section Belge. Je me ferai un plaisir de vous y accueillir comme membre et ça vous permettra de pouvoir répondre aux quelques discussions que je commence tout doucement à remplir. et vous même d'y publier à profusions A très vite en Belgique. http://thebarefootrunners.org/social-forums/belgium.72/
Ca y est c'est reparti! Frédéric es tu prêt à immigrer en Belgique? Depardieu l'a fait, mais il a fini chez les Russes (pas de section BRS). Petit pied met le paquet et je pense que nous n'avons plus le choix. Il faut s'inscrire pour notre copain.
C'était, il y a très longtemps le "département de l'Ourthe" jusqu'au moment où Wellington à envoyé le petit emmerdeur à St. Hélène !!! C'est plus clair comme ça ?
waow c'est bien comme quoi à partir du bonne blague on peut en apprendre et mourir moin con à la fin de la journée ! Merci Patpiedsnus PS Frédéric : tu ne vas pas me faire le coup du gars qui s'est perdu... j'ai même affiché le lien !! gaffes ! ça risque de ne pas faire une blague Belge mais plutôt une blague Française