Événements International Barefoot Running Day du 6 mai 2018

Discussion in 'Chapters' started by petit-pied, Mar 27, 2018.

1. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgiüm-Wall...
    2. Belgiüm-Vlaa...

Salut à toutes et tous !

il est temps pour moi je pense de vous inviter à réfléchir à vos activités de ce jour "Frabieux" que sera ce 6 mai 2018.

Je vous invite a nous informer de vos sorties éventuelles ce jour de l'International Barefoot Running Day (pourquoi pas ici, sinon un petit message privé n'est pas exclu)

Seul, accompagné, animé... toute sortie est la bienvenue afin de faire connaitre notre pratique sur la Belgique.

je sais que nous avons déjà le logo... je n'ai pas encore entendu parler des T-Shirt et je ne pense pas que notre amis Christian aie déjà créé son affiche;) qu'il nous autorise en général d'user et abuser pour informer d'éventuel animation !...
    Mais rien ne vous empêche de faire la vôtre... voir de la partager afin que la Belgique aie sa propre affiche... amis artiste et champion de l'ordi, à vos souris !:cool:

allez GO !! 6 mai, on y sera vite !

D'ici là bonne route à toutes et tous.

Collapse Signature Expand Signature
    #1 petit-pied, Mar 27, 2018
    Last edited: Mar 27, 2018
  2. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgiüm-Wall...
    2. Belgiüm-Vlaa...

alors petite correction nous avons bien déjà le T-shirt suffis d'aller par ici

pour enregistrer vos activités pas obligé de passer par moi forcément... vous pouvez le faire vous même ici (vu que je suis malgré tout un peu moins présent c'est peut-être même l'idéal)

et enfin toutes les informations sur la page officiel !

voilà et un grand merci @Christian Barefooteur qui tient bien sa section à jour et m'a évité ainsi de trop courir à droite à gauche sur le site pour vous trouver ces quelques liens :D

Barefoot TJ likes this.
  3. Barefoot TJ

Barefoot TJ
    Expand Collapse
    Administrator
    1. Test Chapter
    2. Nomad
    3. Hidden...
    4. Hidden...

petit-pied likes this.