Le matériel GIVEAWAY d'octobre - Xero Shoes Amuri Venture! le concours expire le lundi 23 octobre 2017, à midi

Discussion in 'Chapters' started by petit-pied, Oct 17, 2017.

1. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. Belgium-Wall...
    2. Belgium-Vlaa...

salut à tous et toutes,

juste pour info, il y a ce petit concours sur la BRS, suffit d'être membre et il y a des gagnants, juré ! (preuve : j'ai gagné en décembre 2016 !)

bonne chance.

Collapse Signature Expand Signature
    c17, Barefoot TJ and GT179 like this.
  2. GT179

GT179
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Désolé petit pied mais je préfère les tongs aux sandales !

petit-pied likes this.
  3. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. Belgium-Wall...
    2. Belgium-Vlaa...

pas de soucis mais pour ceux qui veulent des huaraches toutes faites elles me semblent pas mal (ce sont justement celles que j'ai gagnée) mtn comme dit dans le post que j'y ai consacré, je ne supporte pas, personnellement, le truc entre les orteils donc je ne te jetterai pas la 1ère pierre ;)

au prix qu'elles coûtent... je trouve que le cadeau est joli

GT179 likes this.
  4. Barefoot Gégé

Barefoot Gégé
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Heuuuu ! comment dire... c'est pas mal mais je pige strictement rien au post in English, alors HELP :)

petit-pied likes this.
  5. c17

c17
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Hello,

Alors, pour participer :

RULES OF THIS CONTEST:
    Règles de ce concours :

1.) You must post to this thread.

1) Vous devez poster dans ce fil de discussion.
    2.) This contest is for BRS members only. You must be a registered member in order to post to this thread.
    2) Ce concours est réservé aux membres de la BRS. Vous devez être membre pour poster dans ce fil.
    3.) If you are a non-donating member of the BRS, you may post one time. Posting more than once will void your entry. If you have made a monetary donation to the BRS this year, then you may post once PLUS one time for each toe you have accumulated for the current calendar year. (You may post all toe-entries at once or you may spread your posts throughout the contest.) To increase your chances to win, please consider making a donation by visiting the Donate Button on the home page. Thank you!
    3) Si vous n'êtes pas un contributeur financier de la BRS, vous pouvez poster une fois. Poster plus d'une fois annulera votre participation. Si vous avez fait une donation à la BRS cette année, vous pouvez poster une fois PLUS une fois pour chaque orteil accumulé sur l'année en cours. (Vous pouvez poster tous vos messages d'un coup ou vous pouvez répartir vos posts tout au long du concours.) Pour augmenter vos chances de gagner, n'hésitez pas à faire une donnation en cliquant sur le bouton "Donate" sur la page d'accueil. Merci !
    4.) We will use a random number generator to select the winner.
    4) Nous utiliserons un générateur de nombres aléatoires pour sélectionner le vainqueur.
    5.) This contest ends at Noon, EST, on Monday, October 23, 2017.
    5) Le concours prendra fin à midi, Eastern Standard Time, le 23 octobre 2017.
    6.) Upon receipt of the sandals, we ask that you run and/or walk in them for at least two weeks, preferably four weeks, and write a review to appear in the Gear & Footwear Forum, the Product Review Forum, and your own personal site, should you have one.
    6) A réception des sandales, nous vous demandons de courir et/ou marcher avec pendant au moins deux semaines, si possible quatre semaines, et d'écrire une review qui sera publiée dans le forum "Gear and Footwear", dans le forum "Product Review", et sur votre site personnel si vous en avez un.

Bon, je précise que c'est du vite fait et que je ne traduis jamais, et que donc certains mots pourraient probablement être mieux choisis. Mais je ne pense pas avoir fait de contresens dans ce que j'ai écrit.

Au cas où, le coup des orteils du point 3 : plus les dons sont importants, plus le nombre d'orteils coloriés en foncé dans les logos "financial contributor" dans les signatures augmente.

Le début du post, c'est de la pub directe vantant les mérites des sandales. ;)

Clément

Edit : EST = Eastern Standard Time, pas European. Sorry...

#5 c17, Oct 19, 2017
    Last edited: Oct 23, 2017
    petit-pied, Barefoot Gégé and GT179 like this.
  6. Barefoot TJ

Barefoot TJ
    Expand Collapse
    Administrator
    1. Test Chapter
    2. Nomad
    3. Hidden...
    4. Hidden...

Just so everyone knows, you have to post to the actual contest thread for a chance to win.

Petit, please translate. Thanks!

Barefoot Gégé, c17 and GT179 like this.
  7. GT179

GT179
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Je me permets de te griller la politesse petit (pied, je suppose) !
    Barefoot TJ précise que c’est dans le post d’origine qu’il faut mettre un mot pour participer et avoir une chance de gagner, et non ici !
    Le lien est dans le premier message, tout en haut !!

petit-pied, Barefoot Gégé and c17 like this.
  8. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. Belgium-Wall...
    2. Belgium-Vlaa...

merci C17 pour a traduction ;)

hello TJ, Done by GT179...

pas de souci, j'adore cette réactivité du "chapter français" => merci à toi ;)

GT179 and c17 like this.
  9. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. Belgium-Wall...
    2. Belgium-Vlaa...

coucou,
    TJ s'inquiète vraiment de ne pas vous voir plus sur le lien du concours qui est, je rappelle, non pas ici... mais par là : https://www.thebarefootrunners.org/...way-expires-monday-october-23-noon-est.20848/

notamment elle m'écrit que GT179 ne s'est pas inscrit mais j'ai été revoir plus haut et vais lui dire que tu n'as pas l'intention de t'inscrire car tu préfère les tongs ... euh tong... c'est comment en anglais:sour::hilarious:

c17 and GT179 like this.
  10. GT179

GT179
    Expand Collapse
    Barefooters
    1. France

Salut petit pied,
    J’ai répondu à TJ, merci pour ton dévouement !
    Et pour tongs c’est flip flop en anglais !

petit-pied and c17 like this.

Share This Page