bonjour

bon pied

Barefooters
Nov 2, 2016
1
2
1
48
france (21)
comme le "dit" le titre, bonjour

Nouveau sur le forum de la région dijonnaise
Minimaliste depuis octobre 2013 suite à opération hernie discale, c'est après avoir trainer sur le net que je me suis dit pourquoi pas. Après discutions avec mon kiné (qui lui n'avait pas d'avis sur la question) je mis suis mis. Après deux moi de running pieds nus, le kiné constatant que le dos allait mieux c'est converti aussi.
Depuis j'ai investi dans des chaussures mini pour courir (trail) et pour le "civil" voir photos avatar.
 
Welcome! Please feel free to join the France chapter via the Chapters link above. They are a pretty active chapter, so I'm sure you'll have plenty of folks to talk to there as well. :happy:
 
  • Like
Reactions: petit-pied
salut Bon Pied,

bienvenue effectivement la France est assez active faut pas hésiter à venir par là-bas ;)

je sors également d'une opération d'hernie (salut frère de douleur :D) bon je courais avant pieds nus et j'avais l'hernie bien avant la course à pieds (j'en ai tjs deux non opérée que je me réserve pour plus tard:nailbiting:)
bon pour ma part comme j'ai eu la bonne idée de laisser le nerf comprimé durant une grosse semaine... je n'ai plus mal au dos, mais je cours comme une limace avec un pied pas tout à fait remis après malgré 9 mois de "convalescence".:arghh:
mais contrairement à ce que pense tout mes proches ce n'est pas la course pieds nus qui en est la cause, on peut effectivement courir pieds nus sans se blesser : 4 ans sans dommage et comme dit plus haut mes hernies existaient déjà... juste grâce au sport, elles étaient contenue;) donc tu es sur la bonne voie effectivement !

je te mets le lien direct vers la France : https://www.thebarefootrunners.org/social-forums/france.79/

Au plaisir de t'y retrouver,

Bonne route à toi.