après Noël... Nouvel an !!

Discussion in 'Chapters' started by petit-pied, Jan 1, 2018.

1. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgiüm-Wall...
    2. Belgiüm-Vlaa...

Bonne année à toutes et tous !

Bon pour moi le nouvel an fut Noël surprise un ami m'offre ses montres GPS qui dormaient dans ses tiroirs :eek:
    vous en avez des potes pareil ?... béh moi j'ai rien demandé et c'est pour moi tout seul :shy:
    un grand merci à lui (je ne sais si il vient parfois voir ici les bêtises que je raconte mais bon si c'est le cas t'es le meilleurs mon "poteamoi")

bon du coup même si je suis rentré à 4H du mat' bien passée à 9h je n'ai pu m'empêcher de foncer (enfin c'est vite dit j'ai pas fait des vitesses de malade mais vous m'excuserez vu le peu d'heure de sommeil:p) dehors pour tester mon petit joujou:angelic:

bon souci maintenant que c'est fait impossible de rentrer les données vu que garmin est allergique à Linux et qu'il faudra que j'attende d'être sur autre chose que mon ordi portable pour charger les données nouvelles:shifty:

mais en primeur voici les données de ce premier de l'an 18 : 2,86 km en 20'15" et 7'05 du km (soit un peu sous la barre des 8,5 km/h... je vous ai dit pas bien rapide :sorry:)

voilà pas extraordinaire mais content de l'avoir fait même si en ouvrant la porte je me suis dis "t'es un grand malade" (et contrairement à ceux qui me sortent ce genre de phrase habituellement...je ne parlais pas de mes pieds nus;))

Et vous, vous êtes allé traîner les pattes dehors en ce premier de l'an neuf ?...:bucktooth:

Bonne route à toutes et tous

Collapse Signature Expand Signature
  2. Christian Barefooteur

Christian Barefooteur
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. France
    2. Belgiüm-Wall...

Eh, bravo Petit Pied, c'est un bien beau cadeau pour commencer 2018 !! Attention quand même à pas d'emballer, hein ? ;-) Ca rend accro, la quête à la donnée de perf - j'en sais quelque-chose !

Sinon, il me semble qu'il y a bien quelqu'un qui avant justement dompté Linux, et qui en parlait quelque part dans les discussions. Regardes bien dans les sujets de discussion ? J'ai tenté la recherche, sans succès, à l'instant, mais je suis certain que ça existe, faudra peut-être remonter un peu...

Bonne course à la lueur de ta montre GPS,

Christian

petit-pied likes this.
  3. petit-pied

petit-pied
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgiüm-Wall...
    2. Belgiüm-Vlaa...

oui C17 est un grand utilisateur de linux mais j'ai déjà fait de petites recherches sur le net et il semble que ce soit mort :lurking: c'est la joie du grand monopole de google mais bon pas grave, j'ai l'ordi fixe qui est tjs "windosé" et donc je peux tjs faire mes mises à jour:matey:... quand ma chérie ne récupère pas d'un réveillon :dead:

Pour la perf ma petite expérience des ces derniers temps, fait que je relativise plus... donc pour le moment plus de perf en tête, juste pouvoir courir le plus longtemps (dans le temps) possible (80 ans ça me va ;))

Christian Barefooteur likes this.
  4. RV.

RV.
    Expand Collapse
    Chapter Presidents
    1. Belgiüm-Wall...

Cool,
    J’ai fait une balade en forêt, vu les hectolitres tombés ces dernières semaines, le terrain est super souple :)
    J’ai hâte de m’y remettre.

petit-pied likes this.

Share This Page